.
.

Le triomphe de la vérité

.

Séances de recyclage à la fédération béninoise de taekwondo: Près de 40 encadreurs améliorent leurs connaissances


Vues : 3

SportOrganisé par la fédération à l’attention de ses formateurs, le séminaire de formation qui a démarré samedi a pris fin hier à l’Hôtel de l’Amitié de Cotonou. Ils étaient nombreux à avoir activement pris part à ces séances qui ont été dirigées par le grand Me Pierre Ogoudjobi.
C’est une ambiance de joie, de convivialité, de fraternité empreinte d’un sérieux remarquable qui a prévalu à l’Hôtel de l’amitié ce week-end au cours du séminaire que les formateurs taekwondoines ont suivi, sous la direction du grand Me Ogoudjobi. En effet, ce stage, initié par le bureau exécutif de cette fédération a pris fin sur une note de satisfaction. A entendre les participants, l’organisation de ce séminaire en valait la peine, car il leur a permis de passer en revue et d’améliorer les techniques de la pratique de l’art qu’ils sont appelés à transmettre à leurs élèves. Selon le grand Maître Ogoudjobi, ce stage est le bienvenu, puisqu’il arrive à point nommé pour relancer les activités au niveau de la fédération qui, depuis la crise qui l’a secoué, est restée muette. «Le constat général est que le niveau de pratique de la discipline a baissé. Et il urge que les choses soient remises dans l’ordre », a déclaré Maître Chognika, secrétaire général de la fédération avant de préciser que, suite à ce séminaire de formation, il sera organisé dans tous les départements les championnats qui permettront de dégager des athlètes pour la phase nationale. Les formateurs ont donc 15 jours pour mettre à niveau les élèves de leurs associations.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

One thought on “Séances de recyclage à la fédération béninoise de taekwondo: Près de 40 encadreurs améliorent leurs connaissances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page