.
.

Le triomphe de la vérité

.

1ère édition du «Camp Cool Volley»: L’internationale volleyeuse Isabelle Agondjoté tient le pari avec le soutien du Fndajsl


Les vendredi 11 et samedi 12 décembre 2020, s’est déroulé, au Ceg Sègbèya, le ‘’Camp Cool Volley 2020’’. Destiné à la promotion et la vulgarisation de la pratique du volley-ball, ce camp initié par l’ex internationale du volley-ball, Isabelle AGONDJOTE, a connu la participation de plus de 25 jeunes venus de Sègbèya. Il s’est déroulé en deux phases dont la phase théorique a été animée par la promotrice, Isabelle AGONDJOTE. Cette dernière a, après avoir fait part de l’historique du volley-ball aux jeunes apprenants, distillé les techniques fondamentales de la discipline (la touche, la manchette, le service, l’attaque), présenté l’aire de jeu et les différentes formes de rotation.

S’en est suivi la phase pratique, au cours de laquelle, les cinq coachs formateurs ont apprécié l’application des techniques dispensées par Isabelle AGONDJOTE et la mise en application des différentes phases de jeu chez les apprenants. Il faut noter que le camp a connu la présence du chef service sport du fonds national pour le développement des activités de jeunesse, des sports et des loisirs (Fndajsl), Céline Houndjè qui a salué l’engagement et la détermination des jeunes apprenants au cours de cette formation.

Elle a promis rendre compte fidèlement afin que le Fonds ayant soutenu le déroulement de ce camp, puisse remiser la prochaine année pour le rayonnement du volley-ball à la base. A souligner qu’à l’issue de ce camp, des attestations ont été remises à tous les participants et aux meilleurs qui se sont illustrés lors de ce camp, il a été donné des récompenses.

Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *