.
.

Le triomphe de la vérité

.

20ème circonscription électorale : Les candidats de Moele-Bénin au contact des populations


Vues : 38

Jacques Ayadji au milieu de la foule

Le parti Moele-Bénin continue d’absorber les populations dans le cadre des législatives de 2023. Ce jeudi 29 décembre 2022, c’est une ruée humaine qui a accompagné les candidats de Moele-Bénin de la 20ème circonscription électorale. D’Avrankou à Bonou, en passant par Missérété, Dangbo et Adjohoun, les populations se sont empressées de répondre à l’appel de Joseph Ahissou et ses colistiers de la vague bleue.

Avant le géant meeting tenu à Adjohoun, une caravane aux couleurs de Moele-Bénin a sillonné toutes les cinq communes de la circonscription électorale dans une ambiance festive.

La population fortement mobilisée

Chants, danses, slogans ont rythmé la belle rencontre des candidats avec les électeurs accourus de partout. Cette adhésion des électeurs de la 20ème montre que la victoire est acquise pour Moele-Bénin dans la vallée de l’Ouémé. La manifestation s’est terminée en apothéose avec la présentation tant attendue  de l’offre de législature de Moele-Bénin par le Président Jacques Ayadji. Il a exposé aux nombreuses populations les grandes lignes du document intitulé ” Osons l’inclusion pour un Bénin inclusif”.

Assise Agossa

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page