.
.

Le triomphe de la vérité

.

Présidentielle de 2016 et métaphysique: Les révélations de Me Rahimi sur le prochain chef d’Etat


Vues : 3

PORTRAIT DU PROCHAIN CHEF D’ETAT BENINOIS
Et la Nation sera confrontée en cette fin de cycles des moissons à des interrogations, à une multitude de choix, de routes alternatives, d’options et de possibilités diverses. Et nous seront à la veille de 2016 à la croisée des chemins où régnera l’indécision, une certaine angoisse face à l’avenir, l’incertitude, le doute. Et il sera question d’utilisation du LIBRE – ARBITRE de façon correcte sinon les choix s’imposeront alors d’eux-mêmes sous formes d’épreuves et de tentations. Sachons le que lorsque la lutte comme la fuite sont ou nous semblent impossibles, nous entrons dans l’inhibition de l’action où il sera question d’impossibilité de choisir Aussi souvenons-nous dès à présent de ce proverbe qui est valable tant sur le plan individuel que social : ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM (IL EST HUMAIN DE SE TROMPER, PERSEVERER DANS L’ERREUR EST DIABOLIQUE). Et le verset 18 dans l’Apocalypse de Jean nous avertit : « c’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-dix ». La Bête en tout cas est appelée : 666. Aussi chacun de nous est invité à se poser la question suivante : Quels amours prenons-nous pour vrais, alors qu’ils seraient faux ? Pour inoffensifs, alors qu’ils seraient néfastes, possiblement dangereux ? Mais avant de devenir extérieure, réelle et physique et de manifester son pouvoir annihilant, la Bête symbolique, suivant le principe de causalité, devra se développer d’abord en tant que cause et visera la jeunesse. Aussi la question est de savoir quel genre de choix prendra la jeunesse dans des conditions non propice à son épanouissement ? Et les jeunes peuvent devenir plus aisément manipulables. Des choix de vie, liés au travail, à la famille, aux loisirs ou autres, se présenteront avec des prises de consciences obligatoires. Et la jeunesse ne doit pas rester dans l’inhibition de l’action. Et dès maintenant, le prochain chef d’Etat doit travailler dans la jeunesse une nette capacité de choisir loin des doutes, des incertitudes, de l’agressivité et de l’égoïsme. Dès maintenant nous devons nous préparer à choisir le porteur de GLAIVE et de la BALANCE dans la foi et la confiance en Dieu : Celui-là qui éloignera la Bête, car il lui sera beaucoup demandé en termes d’épreuves et de sacrifices. Et l’on ne peut vaincre son adversaire sans le connaître. Aussi allons à la connaissance des réalités qui nourrissent et réveillent la Bête : la Bête du troisième larron qui sévit au Bénin depuis les indépendances.

I) SECRETS DU NOM BENIN ET DES BENINOIS
L’Initiale de tout nom indique les bases du comportement, c’est-à-dire ce qui caractérise l’entité qui porte le nom ou prénom. Pour l’Entité « BENIN » c’est la lettre B de valeur numérique 2, d’élément Eau appartenant au plan Emotionnelle, Résistante avec pour planète la lune. Dans le tarot, cette lettre signifie le sanctuaire. Elle signifie en général : sentimentalité, sensibilité, réserve, diplomatie, émotivité, besoin d’affection, tendance à la dualité, au manque de confiance. Pour le Bénin, la lettre B signifie : Sens des affaires et de l’argent, esprit pratique, patience, persévérance, désir de collaborer pour un objectif fructueux, tendance à la facilité, à un manque de régularité dans l’effort, au découragement. La lettre B dévoile ainsi les qualités sociales et professionnelles des Béninois. La lettre Centrale de l’entité « Bénin » est la lettre N, Elle indique un trait de caractère particulier et souvent secret de l’entité BENIN. De valeurs numériques 14 et 5, cette lettre est gouvernée par l’élément AIR et signifie INITIATIVE. Elle appartient au plan cérébral, hésitante et sous la dominance de la planète Mercure. Dans le Tarot, elle signifie TEMPERANCE. Sa signification générale est : Energie, adaptation, mouvement, activité intellectuelle, besoin d’action, rythme, sens de la stratégie, habileté. Tendance à la Nervosité, à des réactions extrêmes, à la critique systématique. Dans le cas particulier de l’entité « BENIN », cette lettre signifie : Esprit analytique, sens du diagnostic, exigence et organisation, éloquence, finesse, adaptation, besoin d’ indépendance, tendance à l’impatience, à l’instabilité et aux débordements. La mission qu’indique cette lettre aux Béninois est : HUMANISME, ALTRUISME et la surveillance permanente du risque permanent d’être exploité (le mystère Béninois du troisième Larron) : Le Voleur et l’Âne dans les fables de la Fontaine). La lettre N Dévoilé ainsi les secrets du comportement social et professionnel des Béninois.
Quant à la lettre finale du nom de l’entité BENIN, c’est la même lettre N .Le nombre 5 ainsi que la lettre E qui porte également le nombre 5 font apparaître le nombre 5 deux fois dans le nom BENIN. Cet excès du nombre 5 du nom BENIN signifie : Recherche de l’effet et besoin de se montrer, Inconstante, légèretés et manque de régularité, impulsion sexuelle assez forte .Rappelons encore que l AURA du nom BENIN est encore le nombre 5. l’aura du nom, c’est le nombre de lettre que comporte un nom ou un prénom l aura 5 est positive car elle aide les béninois à s’adapter et à passer dans toutes sortes de situations ? Cette aura attire le succès
Tout nom ou prénom comporte ce que nous appelons les défis des lettres .ces défis indiquent les handicaps a vaincre au niveau du comportement. Nous avons le défi des voyelles qui concerne le moi intime des béninois, le plan des sentiments. Le défi des consonnes a rapport avec les comportements social et professionnel ou maternel. Le défi des voyelle de l’entité BENIN est le 4 le défi des consonnes de l’entité BENIN est le 1. Le défi 4 des voyelles concerne les structures et les fondations de vie. C’est l’équilibre de base de ce qui est à construire ou déjà construit qui est visé. Ce défi signifie blocage dans l’affectif ou l’union, limitation dans les aspirations, vues parfois trop étriquées. Les béninois doivent faire appel à la clémence de saturne, maîtresse de la justice et du karma . Aussi l’un des symboles du prochain chef d’Etat doit être le Glaive en rapport avec le nombre 8 et le signe astrologique du SCORPION. Et il faut s’allier forcement à la Vierge Marie
Quant au défi des consonnes 1, il indique des problèmes avec l’égo : tendance a l’égosantrisme, à vouloir s’imposer .Parfois difficultés à s’affirmer. Ce défi indique qu’il est nécessaire d’affirmer son indépendance dans la vie professionnelle, sans pour autant vouloir tout diriger.
Quant au nombre du subconscient des Béninois, c’est le nombre 3. Rappelons que le nombre du subconscient représente le MOI PROFOND des Béninois c’est-à -dire une tendance importante qui n’est pas révélée au grand jour mais qui peut expliquer certaines réactions, face à l’inattendu ou des difficultés, ainsi qu’à des événements nouveaux. Ce nombre confère aux Béninois, le pouvoir des mots. Ils doivent travailler à être sélectifs sur ce qu’ils lisent, entendent ou regardent en rejetant ce qui les affectent. Aussi le prochain Chef d’Etat doit apprendre à écouter d’une certaine façon sans être vulnérable influencé, insulté ou contrarié. Il ne doit jamais oublié que les mots contrôlent tout le monde. Il doit communiquer aux Béninois et au monde, son optimisme et exprimé une certaine joie de vivre. Il doit pouvoir s’habiller élégamment pour rayonner. Il doit faire preuve du sens de l’humour. Qu’il s’intéresse très tôt aux enfants. Il doit être convivial et s’entourer de vieux amis. Les centres d’intérêt liés à ce nombre et que le prochain doit prioriser sont : le commerce et la publicité, les contacts, les échanges et les déplacements – les Négociations de tout genre – les discussions intellectuelles, les conférences, les exposés et les réunions – les promotions et les nouveautés, les activités artistiques et littéraires. Qu’il ne néglige point les artistes et toutes les professions en rapport avec la communication, la publicité, la presse ou le journalisme. Sa réussite dépendra de sa créativité et de sa facilité en matière de communication et de relations publiques. Il ne doit en aucun moment prononcer des paroles en l’air qui pourraient être mal interprétées et utilisées de manière négative. Qu’il ne se laisse point impressionner par tout ce qui a trait à l’argent. Qu’il apprenne à pratiquer le Sport en groupe. Qu’il évite tout excès de communication et apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Le SILENCE sera sa force.

II) LES SECRETS DE LA DATE D’INDEPENDANCE DU BENIN
La date d’Indépendance du Bénin lui confère le signe astrologique LION. Et quel destin confère ce signe ? Le lion aime commander et imposer sa personnalité. Aussi l’un des symboles qui devrait figurer dans les signes distinctifs du prochain chef d’Etat du Bénin devrait être le Lion. Et le lion incarne les valeurs traditionnelles et la royauté, indiquant la considération noble que tout leader Béninois doit avoir pour nos royautés et nos traditions. L’un des défauts du lion est l’ORGUEIL. Aussi l’humilité doit caractériser nos leaders, le prochain chef d’Etat afin qu’il ne subisse sur les routes de l’histoire de sa gouvernance des épreuves de dévalorisation. Le Lion symbolise la noblesse et le pouvoir. Aussi le prochain chef d’Etat doit rayonner la puissance et éliminer de son égo, tout esprit de manipulation. Il doit éviter de toujours avoir raison afin d’éviter des rapports de force dans sa gouvernance. Il doit toujours avoir sur lui un objet en or, et développer le pouvoir du CONTRÔLE. Les couleurs rouges, l’or et l’orange l’aideront à conquérir la réussite et le succès. Il doit éviter à tout prix l’ARROGANCE et monter toujours la voie aux autres.
La mission de vie des Béninois est indiquée par la date d’indépendance du Benin (1/8/1960 = 7) .Ce chemin de vie symbolise la vie intérieure, le goût de l’indépendance et parfois la solitude. Aussi le prochain chef d’Etat s’indiquera par sa capacité de réflexion, d’analyse, de recherche. On l’identifiera par le désintéressement qu’il manifestera par rapport à l’argent et les choses matérielles. Il n’aimera pas les sentiers battus et exprimera l’originalité par tous les moyens. C’est un être cérébral doté de capacité de perception des impressions extrasensorielles. Il s’intéresse au pourquoi et au comment des choses. C’est un être réfléchi ? Capable de sonder la spiritualité

III) PRESIDENTIELLE 2016 ET LES NOMBRES 17, 8 ET 6
Le nombre 8 symbolise le pouvoir, l’autorité, les gains financiers et les succès matériels. Aussi le prochain chef d’Etat du Bénin se révélera à travers son AUDACE et une CONFIANCE EN SOI DE LION. Il doit manifester de l’AMBITION pour sa nation. Ce sera l’élection de l’adversité, des problèmes matériels, des accidents et des ennuis de santé. Seul le COURAGE sortira victorieux : le COURAGE PHYSIQUE MORAL ET SPIRITUEL qui entraînera les indécis et ceux qui l’admirent. Il se reconnaîtra à son franc – parler, direct et déterminé, car il sait vouloir avec force et il a l’âme d’un chef. Il sait être à l’heure et déteste le retard. Il sortira des impasses les plus invraisemblables. Sa personnalité et son caractère sont puissants. Il a un sens inné de la stratégie quelque soit le milieu dans lequel il exerce. Qu’il utilise plus le VIOLET pour parer aux adversités..Il est marqué par les qualités de JUSTICE, D’INTEGRITE et d’HONNETETE. Ses symboles seront la glaive et la balance. Et il se reconnaîtra à son puissant désir de trouver de remèdes à ce qui fait souffrir les Béninois. C’est un homme qui fait preuve de SANG – FROID et de DISCIPLINE PERSONNELLE. Le 8 produit les avocats, les juges, les comptables, les économistes, les institutionnalistes les membres des corps policier, judiciaire et militaire etc. Le déséquilibre, l’instabilité et le chaos qui régneront à la veille de l’élection prudentielle de 2016 que nous pouvons qualifier de « DELUGE » s’avéraient si grands et si effrayants que les réflexions ne seront plus aux questionnements ni aux vaines paroles, mais bien à l’ACTION : CELLE DU 8. La phase porte-bonheur de l’ELU DE 2016 sera : AGIR, ÊTRE JUSTE TOUT EN DEVANT PARFOIS UTILISER LE GLAIVE ET EN ACCEPTANT DE MOURIR AU CONNU. Et à Carl Gustav Jung de nous dire : « Le monde existe parce que ses oppositions se compensent. De même, le rationnel est compensé par l’irrationnel et l’intentionnel par le donné (…). Si l’on pense selon les tendances de la Nature, alors on pense sainement.
Le nombre 17 est appelé l’ETOILE dans le tarot parce qu’il contient le principe d’ESPERANCE dans sa pensée vivante, c’est le nombre de l’ESPOIR. La 17è vibration oriente nos actions de vie vers la QUALITE et non vers la QUANTITE. L’Elu a besoin de l’Aide des sciences de décryptage du passé, du présent et du futur : il a le goût du mystère. Comme l’ETOILE, il sera reconnu par son respect et sa reconnaissance des VALEURS SACREES. Il ne doit jamais oublier le proverbe : AIDE-TOI ET LE CIEL T’AIDERA.
L’ELU devra très tôt montrer aux béninoises et aux béninois son ardent désir d’utiliser le GLAIVE et la BALANCE pour arrêter l’excès de tolérance, le laisser- aller dans lequel s’installe la Nation. L’ELU doit avant tout engagement important, réfléchir plus que toute autre personne.

MATHIEU 7 – 7 : MISSION
A chacun son métier, les Bœufs seront bien gardé. Voilà l’une des paroles populaires signature du prochain premier Béninois. Qu’il s’applique donc dès maintenant à faire bien comprendre aux uns et aux autres la forme de sa politique de manière à y faire adhérer la population à la vision qui soutient ce choix. Et surtout faire comprendre qu’il a conscience des déphasages de vie des populations Béninoises. Et particulièrement EDUQUER dès à présent, la jeunesse dans le sens de son Autonomisation et de sa responsabilité dans la cité. Montrer très tôt aux populations ses initiatives d’Autonomisation et d’Auto-Emploi de la jeunesse.
L’Autorité Politique doit être un chef d’Orchestre au sein de son Equipe, Et dès maintenant montrer à la face de la population qu’il choisit ses collaborateurs politiques, les partenaires Financiers pour la connaissance qu’ils ont du Bénin et des Béninois, leurs compétences sociales et techniques, leur sens du devoir et particulièrement leur ESPRIT D’ANTICIPATION. L’Autorité doit combattre au sein de son Equipe, l’OPPORTUNISME POLITIQUE, L’ESPRIT CLANIQUE, LES PRATIQUES DE CORRUPTION MORALE, SPIRITUELLE ET LES COUPS-BAS GRATUITS, LE CULTE DE LA PERSONNALITE.
Il doit rassurer les populations que l’ASCENSION au sein de son Equipe, au niveau local repose sur les règles d’Ethique, de compétence sociale et professionnelle et d’expériences avérées.
Il doit proposer aux Béninoise et Béninois une vision, une orientation politique autour d’un plan de développement national reposant sur les Atouts, les potentialités de chaque grande région agroécologique et économique et considère la société civile comme une FORCE DE VEILLE CITOYENNE. L’Autorité doit éviter toute CAPÖRALISATION. Et veiller à ce que l’espoir d’une Administration, garant du service public de qualité, exempte de médiocrité et de politisation renaisse dans le mental des Béninois. Et que seuls les critères de valorisation des ressources humaines, de la performance, du sens du devoir et du mérite seront désormais les marches de l’Ascension.
L’Autorité doit montrer son projet d’Education de la jeunesse militante qui doit être basée sur des valeurs d’Ethique, d’Esprit de groupe, de la Discipline et le service social d’intérêt politique et le respect de l’Environnement.
Consciemment ou non, il a été permis à l’opportunisme de s’exacerber, aux querelles et aux mentalités négatives de prendre le pas sur la vision des luttes pour l’Indépendances, Installant ainsi la logique pernicieuse du troisième larron dans les esprits des prédateurs politico-économiques de voler les fruits de la lutte des forces vives de la nation.
Le prochain ELU, le prochain premier Béninois doit être prêt au sacrifice de sa personne face à l’adversité de ces prédateurs du peuple. Son profil robot résulte du Portrait Alchimique de la CONJONCTION DES DESIRS ET RENDEZ-VOUS MANQUES DU PEUPLE BENINOIS.
ET QUE LES MÂNES DE NOS ANCÊTRES LE PROTEGENT ET L’ASSISTE SOUS LE COUVERT DE DIEU, D’ALLAH, DE SEGBO-LISSA, DU GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS. AMEN – AMEN – AMEN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page