.
.

Le triomphe de la vérité

.

Mobilisation de la jeunesse en faveur d’un artiste en détresse:Les étudiants de l’ENEAM offrent 155.000 francs à Belmonde Z


Visits: 0

L’artiste béninois, Belmonde Z.

Les valeurs de solidarité, d’amour du prochain et d’assistance à personne en danger prônées par la Charte nationale pour la gouvernance de développement sont déjà cultivées au sein de la jeunesse béninoise. c’est ce que vient de démontrer les étudiants de l’Ecole normale d’économie appliquée et de management (ENEAM).

En effet, compatissant à la douleur de l’artiste qui fait la joie de beaucoup de béninois à travers ses chansons, le Bureau d’Union d’Entité des étudiants de l’Ecole Nationale d’Economie Appliquée et de Management, sur initiative de deux étudiantes de l’Eneam, a initié un téléthon pour collecter un peu de fond afin de contribuer à leur façon à alléger les souffrances de l’artiste béninois, Belmonde Z. Pour le Président du Bue, Narcisse Metotondji, c’est le lieu d’exhorter les autres établissements à suivre leur exemple et à se mobiliser pour venir en aide à l’artiste car les conditions de vie de l’homme au sein du Centre National Hospitalier Universitaire laisse à désirer.

Il a aussi invité les autorités à divers niveaux, notamment ceux du ministère de la santé et de celui de la culture à avoir de la compassion pour l’artiste et lui garantir de meilleures conditions d’hospitalisation. Il faut noter que les étudiants de l’Eneam ont pu mobiliser 155.000 Fcfa qu’ils ont remis en main propre à l’artiste. De quoi réveiller les consciences pour que d’autres personnes de bonnes volontés leur emboitent rapidement les pas pour la guérison de Belmonde Z.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page