.
.

Le triomphe de la vérité

.

Lancement de la version Vidéo du nouvel opus « Solévi »:Le plus sexy album de Pélagie « La Vibreuse » enfin disponible


Visits: 8

On peut désormais s’en procurer. L’album « Solévi » de Pélagie « La Vibreuse » qui a suscité toutes les polémiques, mais qui a séduit plus d’un tout au long de l’année 2011 est enfin mis sur le marché. C’était hier à Magestik sis à Cadjèhoun à l’occasion d’une cérémonie grandiose qui a réuni les sommités de la musique béninoise, les acteurs et décideurs du show-biz national et toute la crème de mélomanes que constitue notre pays le Bénin.

Placée sous le parrainage du Directeur Général du Port autonome de Cotonou, Joseph Ahanhanzo Glèlè, cette cérémonie glamour de lancement a permis de rendre enfin disponible sur le marché, l’album « Solévi » tant en images qu’en audio. Et en parlant d’images, ce nouvel opus est révélateur d’une Pélagie plus sexy que jamais. Ses danseuses et danseurs aussi ! Du morceau « Akwè », « Mido Miton », Tohoumbê-Tohoumbê », en passant par « Solévi » et la « Paix », vous découvrirez une Pélagie « La Vibreuse » entièrement métamorphosée, Sexy de la tête au pied et submergée dans un nouveau style de charmeuse professionnelle.

 De ses vibrations, on y retient de la séduction d’une femme débordante d’énergie qui emballe toute âme sensible avec la souplesse de son corps qui laisse entrevoir ses atouts de Miss. Habillées dans une tenue provocante, Pélagie et ses danseuses éveillent de par leur danse toute aussi sexy que leur corps, sensualité et sensations. A travers sa voix également captivante, l’artiste explore l’univers de l’amour, scrute l’horizon des faits de société et exprime son haine contre la méchanceté humaine.

 Et dans sa vocation d’artiste, Pélagie « La Vibreuse » ne s’est pas empêchée de consacrer un des 6 morceaux que constitue l’album à la Paix sans laquelle selon ses dires, aucun développement n’est possible. De Stan Tohon en passant par Espoir, Kèmy et bien d’autres artistes, personne n’a pu résister à la chaude ambiance déclenchée par Pélagie, ses danseurs et danseuses à cette cérémonie particulière de lancement.

Même les personnalités de haut rang comme les Dg/Sobemap Soumanou Toléba et du Port autonome de Cotonou, Joseph Ahanhanzo-Glèlè, la styliste attitrée Juliette GBAGUIDI connue sous le nom de « Beauté ronde », Aladja Latifatou Glèlè en passant par madame Houdou Amicar n’ont pas pu cacher leur joie devant cette effervescence musicale. Tous ce sont laissés aller au plaisir de la belle mélodie. Avec cette forte mobilisation autour de son Poulain, Alain Vigan, le Président Directeur de la Maison de production « Es la Hora » qui a entièrement produit cet opus a dû laisser s’exprimer son bonheur de voir prendre une fulgurante ascendance, la carrière de Pélagie. Le seul mot qui résume ses émotions et sensations lors de cette soirée était « Merci ».

 Et comme pour témoigner leur indéfectible soutien à l’artiste, l’album soumis à la vente à l’Américaine a été adjugée après les contributions des uns et des autres à la bagatelle somme de 2 millions 300 milles Francs CFA. Et si vous aussi, vous avez envie de vivre ses mêmes instants de bonheur, il vous suffira simplement de faire un tour dans les discothèques, dans les feux tricolores et autres coins de vente de CD où l’album est rendu disponible depuis ce matin.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page