.
.

Le triomphe de la vérité

.

Présumée menace d’assassinat des responsables du parti Les Démocrates: Le parti FCBE invite le procureur à s’autosaisir du dossier


Visits: 67

Il est agité dans l’opinion, un  supposé  projet d’assassinats qui viseraient le président du parti et des personnalités du parti “Les Démocrates“ ». Après avoir pris connaissance du Communiqué n°0524/LD/PDT/SA du 12 février 2024 relatif à cette information, le parti FCBE se dit inquiet. Dans un communiqué en date du 14 février 2024, le Secrétaire Exécutif National, Paul Hounkpè demande au Procureur de la République de s’autosaisir de cette affaire afin d’y apporter toute la lumière. 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le Bureau Politique du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent  (FCBE) après avoir pris connaissance du Communiqué n°0524/LD/PDT/SA du 12 février 2024 relatif à « la sécurité des responsables du parti “Les Démocrates“ », communiqué dans lequel il est mentionné que « des assassinats seraient en cours d’orchestration et viseraient le Président du parti et des personnalités du parti “Les Démocrates“ », tient à faire observer le caractère extrêmement grave et inquiétant de ces propos. Par conséquent le parti FCBE demande au Procureur de la République de bien vouloir s’autosaisir de cette affaire afin d’y apporter toute la lumière. 

En tout état de cause, le parti FCBE réaffirme son attachement à ses idéaux de paix, de sécurité et d’unité nationale.

Fait à Cotonou, le 14 février 2024

Le Secrétaire Exécutif National

Paul HOUNKPE

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page