.
.

Le triomphe de la vérité

.

Commissions CAF: Joël Campbell Adjoh, une autre compétence béninoise au service de l’institution continentale


Visits: 99

Joel Campbell Adjoh, le nouveau coordonnateur des compétitions de la CAF

La confédération africaine de football (CAF) a fait des nominations dans les commissions et dont les listes ont été rendues public courant fin semaine dernière. Parmi ceux-là à qui des responsabilités ont été confiées, figurent deux Béninois.  

Il s’agit du dynamique et professionnel à son poste depuis sa nomination, Joël Campbell Adjoh, et de l’ancien arbitre, Hugues Alain Adjovi. Le premier, nommé directeur des compétitions par la Fédération béninoise de football (FBF) est appelé à mettre sa compétence service de la coordination des compétitions de l’instance continentale. Il va servir dans la commission des compétitions de la CAF en tant que coordonnateur. Une nomination qui va bien avec le profil de l’homme sous qui, la présence du Bénin à toutes les compétitions continentales a été effective. Puisque, avec Joël Campbell comme directeur des compétitions, le ministère des sports a validé la participation des différentes équipes béninoises aux compétitions de leurs catégories respectives Le Bénin n’a manqué aucune des compétitions. Ce qui a fait que les équipes de catégorie d’âge ont régulièrement participé aux tournois qui les concernent. Idem pour les équipes nationales féminines et la sélection fanion.  

C’est sans doute cette qualité de l’homme que l’instance a voulu utiliser en lui confiant presque la même responsabilité que le président Mathurin De Chacus et son comité lui avaient confié. Ils ne se sont pas trompés dirait le commun des mortels. En ce qui concerne l’ancien arbitre Alain Hugues Adjovi, il est nommé président de la commission des arbitres.

Ces deux nominations viennent s’ajouter à celle d’Hervé Dassoundo, fait il y a quelques mois, Directeur marketing de la CAF. Comprendra qui peut comprendre.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page