.
.

Le triomphe de la vérité

.

Drame de Dassa : L’Association des Promoteurs d’Auto Écoles Agréées du Bénin compatit


Visits: 263

La journée du dimanche 29 janvier 2023 a plongé toute la nation béninoise dans un profond deuil. Un bus de transport Baobab est entré en coalisions avec un camion à hauteur de Dassa-Zoumè et a causé pour l’instant 22 morts et des blessés graves. Face à ce drame, l’Association des Promoteurs d’Auto Écoles Agréées du Bénin (APAAB) a adressé un message de compassion aux familles des victimes. Lisez plutôt.

Message de l’Association des Promoteurs d’Auto Écoles Agréées du Bénin (APAAB).

 Suite au drame survenu le dimanche 29 janvier 2023 à hauteur de Dassa-Zoumè du fait de la collision entre un bus transport en commun de personnes et un camion qui a occasionné plus d’une vingtaine de décès  et de nombreux blessés.

L’Association des Promoteurs des Auto Ecoles Agréées du Bénin exprime sa compassion à l’endroit du peuple béninois et présente ses condoléances à toutes les familles éplorées.

Nous rappelons aux uns et aux autres que la sécurité sur nos routes est l’affaire de  tous. A cet effet, nous attirons l’attention de toute la communauté sur la nécessité d’enseigner en permanence le civisme sur nos routes. C’est à ce  prix que nous éviterons les drames de ce genre.

Paix profonde aux âmes de nos disparus

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page