.
.

Le triomphe de la vérité

.

Législatives 2023: Les votants se font désirer


Vues : 15

Les élections législatives sont en cours. Démarrées à 7h dans tous les centres de vote presque dans les arrondissements de Ouèdo et Togba, ces élections ne connaissent pas encore une grande affluence. Les votants peines à sortir en grand nombre pour accomplir leur devoir civique.
Ici, dans le centre de vote de l’Epp Adjagbo, si les opérations se tiennent dans le calme, les votants se comptent au bout des doigts. Il en est de même aux centres de l’Epp Ouèdo-centre, Epp Ouega-Tokpa, Kpossidja et l’Epp Ahossougbéta.
Les raisons, les citoyens sont allés aux cultes.

Quelques impressions

Orace Ayénan

«Je suis le premier à voter au niveau de mon bureau de vote. Les choses étaient lancées à l’heure. Très tôt le matin, il n’y avait pas du monde. Même là aussi, les gens ne viennent pas en grand nombre. Ce qui est sûr, ils viendront dans la journée.»

Yves Charlemagne Ahossi

«Je suis venu accomplir mon devoir de citoyen. Tout s’est bien passé. J’ai voté dans la tranquillité et la joie. Je repars chez moi pour revenir dans l’après-midi pour voir comment le dépouillement de fera.
Pour ce qui concerne l’affluence, elle n’y est pas encore. Peut-être parce que les gens sont encore aux cultes. Ils passeront sans doute dans la journée pour accomplir leur devoir.»

Anselme Houenoukpo

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page