.
.

Le triomphe de la vérité

.

Coronavirus/Suspension du championnat: Les exhortations du coach Youssouf THYAMIOU de l’As Cotonou aux footballeurs Béninois


Vues : 1

Youssouf THYAMIOU, Coach de l’As Cotonou

L’entraineur de l’As Cotonou, club évoluant dans la Vitalor Ligue 2, Youssouf  THYAMIOU pense à l’après suspension du championnat. Dans un message adressé à ses joueurs qu’à d’autres, l’homme a exhorté sur les conduites à tenir par les footballeurs à cette période où tout est à l’arrêt en thème d’activité sportive. Lisez plutôt. “En réponse à la propagation du coronavirus, le gouvernement et les dirigeants du football ont pris la bonne décision d’arrêter le championnat. Surtout que ce sport qui regroupe plusieurs personnes peut favoriser la contraction de celui-ci. Si cette décision est à saluer, elle ne sera pas sans conséquence sur les footballeurs, en occurrence mes joueurs.  

Alors, je voudrais demander aux joueurs en ce temps où tout est à l’arrêt, de respecter les mesures préventives prescrites par le ministre de la santé; de s’auto-prendre en charge en faisant des exercices d’abdos-gainage et de corde à sauter pour maintenir leur forme physique en plus des séances en groupe mises en place à l’interne. Car, j’ai bien prévu un programme de travail pour eux (ses joueurs). Ils sont informés de cela. Ce va nous aider à les récupérer pas totalement vide. Pour finir, laissez-moi vous dire que nous devons respecter rigoureusement le comportement à adopter qui est demandé par le ministère de la santé pour une mesure préventive du coronavirus. Nous devons également beaucoup prier pour que cette pandémie s’arrête dans le monde afin que les activités reprennent normalement dans le monde entier.”

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page