.
.

Le triomphe de la vérité

.

Franck Kpassassi, porte-parole de la jeunesse ABT à propos de la suspension de l’honorable AffoTidjani: « Il ne s’agit pas d’une radiation »


Vues : 28

Franck KPASSASSI EpLe porte-parole de la jeunesse de l’Alliance pour un Bénin triomphant (ABT), Franck Kpassassi, a saisi l’occasion des micros et caméras de « Café Médias Plus », pour porter la lumière sur les réelles raisons de la suspension de l’Honorable Affo Tidjani de cette alliance politique. C’était le vendredi 14 avril dernier à la Maison des Médias.

« L’alliance ABT est une école politique où les règles demeurent comme telles. Elle n’entend pas s’écarter de ses idéologies et valeurs. Tant sur le plan structurel que fonctionnel, cette alliance reste et demeure attachée à sa ligne de conduite ». Ce sont les premières déclarations du second invité du 139ème numéro de Café Médias Plus sur la rigueur qui s’applique pour faire respecter les idéologies de cette famille politique. « La suspension de l’honorable Affo Tidjani est un acte d’idéologie, de préservation des valeurs intrinsèques de l’alliance ABT », a déclaré l’invité. Pour lui, l’alliance ABT est dotée d’une ligne de conduite que suivent ses membres. Donnant les raisons de la suspension, Franck Kpassassi a évoqué le rejet par l’honorable de la recevabilité du projet de révision de la constitution. A l’en croire, ce dernier n’a nullement formulé d’observations ni de propositions à l’encontre dudit projet au sein de l’alliance ABT. Il a par ailleurs expliqué que sa suspension n’est nullement une radiation de l’alliance ABT, mais plutôt un rappel de Affo Tidjani qui précisera dès lors sa vraie position. A travers cette sortie médiatique, Franck Kpassassi a de nouveau réaffirmé au nom de la jeunesse de l’alliance ABT toute leur confiance totale au gouvernement de Patrice Talon. Selon lui, le Programme d’action du Gouvernement augure d’un lendemain meilleur à la jeunesse béninoise. « Beaucoup ont intérêt que le Président Patrice Talon échoue, mais nous, jeunes, nous n’avons point intérêt », a insisté l’invité, tout en invitant la jeunesse à ne s’interroger qu’à ce qu’elle peut apporter au développement de leur pays.

Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page