.
.

Le triomphe de la vérité

.

Rencontre au sujet des revendications sociales pour une année apaisée: Le régime Talon entame les négociations avec les syndicats


Vues : 23

Patrice Talon nouveau netLa première session de commission Nationale permanente de Concertation et de Négociations collectives Gouvernement/Centrales et confédérations Syndicales de l’année 2016 se tiendra le jeudi 15 septembre 2016 à  partir de 15 heures précises, à l’INFOSEC de Cotonou. Au cœur des échanges, l’étude des doléances des travailleurs.

Les membres de la commission Nationale permanente de Concertation et de Négociations collectives Gouvernement/Centrales et confédérations Syndicales de l’année 2016 se retrouvent pour la première fois sous le régime de la rupture, dans la soirée de ce jeudi 15 septembre 2016. La rencontre de l’Infosec réunira les Secrétaires généraux de la Cosi-Bénin, Noël Chadaré, de la Cstb, Paul Issèiko , de la Csa-Bénin, DieudonnéLokossou, de la Cgtb, Pascal Todjinou, de la Cspib de Christophe Dovonon, de la Csub, de Christophe Houéssionon. Avec les représentants du gouvernement, il sera question pour eux d’examiner les doléances des travailleurs. A cet effet, la ministre de la fonction publique a invité les partenaires sociaux à la ponctualité afin que la rencontre démarre tôt pour s’assurer les meilleures conditions d’ échanges.

KAO Linda (Stg)

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page