.
.

Le triomphe de la vérité

.

Vie d’un présidentiable de signe Scorpion: Les révélations des astres sur le destin de Bio Tchané


Vues : 15

Le métaphysicien, Amoussa Rahimi  vient d’opérer une étude sur la destinée des scorpions. Mais spécifiquement, il dédie cette étude au président de l’Alliance pour un Bénin triomphant (ABT), Abdoulaye Bio Tchané qui est également porteur de ce signe. Il s’agit d’une série de révélations  qui paraissent bien utiles d’être sues. Découvrez donc tout.

 

DESTINEE DES SCORPIONS

(24 Octobre au 22 Novembre)

Pour mieux comprendre le SCORPION, il faut se référer à l’ère du TAUREAU, moment où le Scorpion se mit à régner sur la terre pour contrebalancer les actions du TAUREAU. Pendant le troisième tiers de l’ATLANTIDE, l’EGOÏSME avait atteint son paroxysme : les humains ne vivaient que sur le plan matériel et l’on s’adonnait au culte de la FORCE et de la POSSESSION. Le Scorpion, signe opposé au TAUREAU, contrebalançait ces tendances matérialistes extrêmes et ramènera les gens à la raison en les aidant à réfléchir aux conséquences de leurs actes. Aussi, la mort était la punition de ceux ou celles qui pratiquaient la débauche sexuelle ou qui montraient un appétit immodéré pour les fruits défendus.

Le signe du SCORPION est représenté dans le Zodiaque par un SCORPION ou un SERPENT. Rappelons que le dard du SCORPION est situé sur sa queue tandis que le SERPENT a son venin dans la bouche. Et le CHRIST disait : « Soyez sage comme des SERPENTS ». Or dans l’Inde ancienne, les gardiens des enseignements de la Doctrine du mystère étaient appelés NAJAS ou SERPENTS. Aussi, il est dit que pendant l’ère du SCORPION, les humains survécurent grâce à l’Intelligence, à la ruse et à la subtilité.

I-                 PORTRAIT DES NATIFS DU SCORPION

Le SCORPION est un lymphatique sanguin. Il a des yeux souvent plus rapprochés que la moyenne qu’il braque impunément sur son interlocuteur. Il ne détourne jamais le regard. S’il le fait, méfiez-vous, il est en colère et cherche un moyen de s’en sortir. Il aborde un sourire moqueur qui lui va bien. Le corps est habituellement trapu, les membres courts, mais une grande force se dégage de sa personne. Le SCORPION nous dévisage et plante ses yeux dans les nôtres. Couleur d’eau ou noire, ce regard est difficile à oublier.

Le SCORPION est avant tout un être de passion. Tout ce qui ne l’emballe pas au départ risque de ne jamais l’intéresser. Le SCORPION aide ou déteste avec autant d’ardeur. S’il aime, sa fidélité est admirable, constante et sans faille et il vaut mieux être l’ami du SCORPION que son ennemi : on pourrait s’en repentir. Lorsqu’il se donne à quelque chose, c’est entièrement, intensément et totalement. Ce que le SCORPION décide il le fait. Et comme il sait où il va, on ne réussit que rarementà aller contre sa volonté. Le mental du natif le conduit à ne jamais se livrer et à pénétrer les secrets de la nature et de la science : il a l’esprit d’un chercheur et d’un savant.

Tous les modes d’activité mentale cryptique lui conviennent. S’il fait profession dans les arts divinatoires, il aura du succès et sera aussi convaincant que convaincu. Le SCORPION ferait bien de s’intéresser à la parapsychologie et au paranormal. Le SCORPION a des ennemis irréductibles dont il doit se méfier. Au mieux, qu’il fasse profiter gratuitement les autres de son savoir et de ses connaissances. Il a des dons naturels de voyance, d’intuition et de prémonition. Intellectuellement, le SCORPION tend à construire et à détruire les systèmes établis. On note chez lui un mépris de l’opinion générale, une intelligence critique, batailleuse et terriblement sarcastique. Son humour noir fait frémir bien des cœurs sensibles, mais il ne s’intéresse qu’à ceux qui sont forts et qui sont capables de résister comme lui aux pressions du temps et de l’environnement. Les faibles le laissent froid, il est sans piété pour les inertes et les battus d’avance. Il est caractérisé par une grande capacité de raisonnement, d’opiniâtreté, d’intégrité, une forte tendance au parti pris, à l’inadaptation, à l’orgueil, à une causticité très mâle donnant une intelligence brillante, un esprit le plus souvent constructif, sans cesse en lutte contre ses tendances négatives et ses inclinaisons et uneforte attraction pour tout ce qui est mystérieux.

Signe de pôle négatif ou féminin, le natif subit son destin plus qu’il ne le fait ou du moins qu’il en donne l’impression. Avec lui, les surprises ne manquent pas. Précisons que de tous les signes négatifs ou féminins, il est le plus masculin.

Aussi même les femmes du signe sont décidées, autoritaires, et meneuses. Le SCORPION ne se laisse pas apprivoiser aisément. Doté de puissantes qualités comme la régénération, l’émotion, la volonté, la fierté et le pouvoir de juger de façon juste, il possède aussi des qualités de réserve et de protection qui en font le plus « maternel » des signes.

C’est un professionnel de la maternité. Le SCORPION ne peut concevoir,perdre un peu ce qu’il a possédé et aimé. Il montre un certain entêtement à conserver ses acquis ; c’est parfois utile, parfois néfaste, selon l’emploi qu’il en fait. Cette particularité en fait un être déterminé qui ne change pas souvent d’idée. Quand il le faut, il va dans la direction complètement opposée. Malgré cette tendance naturelle, le natif est capable de tact et de diplomatie.

Signe d’eau, le SCORPION possède une sensibilité presque maladive, une imagination féconde et une tendance au mysticisme qu’on pourrait qualifier de « surnaturelle ». L’eau finit toujours par user le rocher. Aussi savoir qu’il s’agit ici d’une eau bouillante et sulfureuse, non d’une eau fraiche et limpide, nous aidera à comprendre et à apprécier le natif dans toute sa complexité et son unicité.

Les traits positifs du natif sont : volonté, émotion, fidélité, régénération, curiosité, habileté, pouvoir de juger de façon juste, énergie, fierté, ténacité, perspicacité, conscience et scrupule dans les actes.

Les traits négatifs du natif sont :Envie, jalousie, arrogance, contestation, extrémisme, tyrannie, haine, brutalité et agressivité extrême. Manque de contrôle sexuel, violence à autrui ou contre soi-même quand l’énergie est mal employée.

Le SCORPION est principalement gouverné par PLUTON. Cette planète est terrible, car elle exige beaucoup du signe sur lequel elle étend son règne. Mais Mars joue un rôle prédominant chez la plupart des natifs. Les natifs du SCORPION ont raison de vivre suivant leur super instinct et en harmonie avec leur « supraconscient ». Les SCORPIONS doivent aux planètes Pluton et Mars, leur caractère rebelle, parfois révolutionnaire. Le SCORPION est doté d’une intuition incomparable.

Le SCORPION ne peut s’empêcher d’avoir des visions, des pressentiments et des intuitions. Essayons seulement de ne pas en faire étalage. Les relations affectives du SCORPION sont intenses et violentes. Rien de tiède ne l’intéresse, il recherche émotions fortes et n’aime que ceux qui les lui procurent.

Le SCORPION ne vit heureux que dans le « sentir » et n’exulte que dans la possession exclusive de ce qui fait son bonheur. S’il est vrai que le SCORPION est jaloux, possessif,entêté et parfois même obstiné, le contraire est également vrai.

Et la détermination légendaire du SCORPION leur permet de s’élever au-dessus de la masse et de transcender l’anonymat. Le SCORPION est doté de qualités de persuasion et de discernement auxquelles, il fait recours afin de minimiser les conflits d’autorité, sans parler de leur noblesse et de leur fierté, preuves de leur intégrité fondamentale.

Le SCORPION est à la recherche d’un amour qui pourrait l’emporter au septième ciel, d’amitiés amoureuses donnant, la chair de poule, de sentiment qui font trembler le cœur et le mettent en charpie à la moindre rebuffade. La seule solution raisonnable est de devenir autonome affectivement et indépendant matériellement. A défaut de quoi vous risquez d’être déçu par la vie, le sexe et l’amour et vous pouvez être tenté de vous refrogner dans l’alcool, la drogue et les paradis artificiels. Le SCORPION doit utiliser son énergie de manière constructive et bénéfique sinon il chutera vers les profondeurs du désespoir et du néant. Et  seule la raison préviendra ces risques existentiels. Si le SCORPION a des ennemis mortels, il a aussi des amis inconditionnels. Le SCORPION est un être secret et renfermé. Le sous-estimer serait une erreur. Au travail, le SCORPION est increvable. Il va toujours au bout de ses possibilités. Le natif est discret en ce qui concerne ses avoirs et il ne discute pas volontiers de sa situation financière. La plupart du temps, ses gains restent cachés. Peu de gens sont au courant de ses affaires et il préfère qu’il en soit ainsi mais mettre son conjoint au courant de sa situation financière pourrait l’avantager de multiples façons.

En matière de prédispositions pathologiques, le SCORPION doit redouter les maladies héréditaires transmissibles par un virus ou autres, les infections touchant les reins et la vessie, la tuberculose, une tendance à la multiplication erratique des cellules, l’arthrite et les insuffisances de toutes sortes. Les maladies d’origine sexuelle sont ses points sensibles. Le SCORPION doit surveiller les organes génitaux et l’anus, la pression sanguine et le sang en général ainsi que la glycémie. Le signe est aussi prédisposé aux affections touchant le cou, la gorge, les seins et le nez qu’il a particulièrement fin et fragile.

Ses points sensibles sont : l’hyper ou l’hypotension, l’hypophyse, les glandes sexuelles, les surrénales, les thyroïdiennes, la bile, les muscles, la tête et les organes de la tête, la fièvre et les maux de tête, les infections, la myocardie, l’incontinence et la congestion cérébrale. Malgré tout, la vitalité du SCORPION est enviable. Résistant aux attaques de la maladie, le SCORPION vit longtemps et a une qualité de vie raisonnable.

Parmi les métiers et professions qui conviennent aux natifs du SCORPION, notons les suivants : policier, espion, agent de renseignement, détective, enquêteur, technicien du chiffre, entrepreneur ou employé des pompes funèbres, fossoyeurs ou médecin légiste. Les sciences militaires, le jardinage, les emplois reliés à la médecine et au domaine paramédical (chimiste, pharmacien, toxicologue, gynécologue sage-femme, chirurgien, physicien, biologiste) ; la psychologie, la psychanalyse, la sophrologie, l’hypnotisme, la graphologie, l’occultisme, la voyance, l’exorcisme ou l’astrologie etc.…

Ils peuvent aussi être sculpteur, barbier, boucher, armurier, forgeron, agent de chemin de fer, métallurgiste, manucure, éboueur, collectionneur, antiquaire, les affaires, spéculateurs, négociateurs.

Quelque soit le métier ou la profession que le SCORPION choisit, il travaille dur et se fait un nom, une réputation durable.

Pour faire une belle relation amoureuse avec le SCORPION, il faut faire preuve de fidélité absolue. Le SCORPION est exactement comme l’animal qui le représente, un venimeux qui pique et tue l’adversaire ou qui s’autodétruit plutôt que de se rendre. Le SCORPION en amour, n’aime pas les demi-mesures. Il donne tout quand il aime et retire tout quand il n’aime plus. Il n’est pas sage de l’allumer et de se refuser à lui ou elle, selon le cas. Il prend mal le regret, très mal. Sa fierté est blessée. Si on l’a trahi, mieux vaut ne pas rester dans son entourage. Sa vengeance peut être cruelle, son obsession tournée au délire possessif et dominateur. Pour tout dire, la vie amoureuse du SCORPION n’est pas facile et il a besoin d’une vie sexuelle, intense et leur libido ne s’éteint jamais.

Si vous tombez amoureux d’un SCORPION, soyez sûr de vos sentiments avant de faire l’amour avec lui. Il n’est pas de ceux qui oublient aisément. Par contre, s’il se sent aimé et respecté, il remuera ciel et terre pour vous faire plaisir. Avec le SCORPION, c’est tout ou rien. S’il vous aime, vous avez ses faveurs pour toujours. S’il vous déteste, c’est mieux de ne pas rester dans son sillage.

Le SCORPION apprécie particulièrement les gens qui possèdent comme lui beaucoup d’émotivité et de sensibilité. Ces attributs, il les retrouve surtout chez les natifs et ascendants CANCER et POISSONS avec qui il établit des rapports intimes basés sur la confiance mutuelle et la compréhension. Les CANCERS et les POISSONS sont, on peut l’affirmer, ses meilleurs amis. Les GEMEAUX et la VIERGE peuvent accepter sa suprématie sans broncher et faire ce qu’il désire. Le CAPRICORNE l’intéresse par son côté rigide et par les risques calculés qu’il sait prendre.

Le sexe joue un rôle majeur dans la vie du SCORPION, mais sa puissance sexuelle réelle n’est pas son seul atout. Patience et ténacité sont aussi parmi ses attributs. Jamais un SCORPION n’abandonne. Coincez-le dans un coin et il se tuera plutôt que de se rendre. Fidélité, respect de la parole donnée, dévouement, ferveur, énergie, instinct, fierté, noblesse et sens de la psychologie sont ce qui fait son charme et sa spécialité.

Le SCORPION a besoin de beaucoup d’épice. Un conseil : en cas de relation suivie avec le SCORPION, qu’il s’agisse de mariage, d’union libre, d’aventure romantico-sexuelle ou même d’association financière, ne lui mentez jamais. De nature inquiète et jalouse, il suivra vos allées et venues à la trace.

Signe d’eau, le SCORPION a besoin de son élément naturel pour être en santé. Vivre sur l’eau ou près de l’eau constitue pour lui ou elle le bonheur. Les bains et les douches chaudes et fréquentes sont ce qu’il y a de plus vivifiant. Le feu rééquilibre le système du SCORPION.

Le SCORPION a le nez fragile, souvent proéminent. Il résiste à dire la vérité sur ses goûts. Aussi, ne lui offrez rien sans son consentement. Mieux vaut lui offrir des présents chanceux, qui lui attireront  la faveur céleste. La bruyère et la menthe sont parmi ses odeurs préférées. Quant aux fleurs, le SCORPION les aime de couleur rouge vif. Coquelicots et œillets rouges lui plaisent et lui portent bonheur. Il aime le camélia et le chrysanthème et tous les cactus lui conviennent. L’Aloès est précieux pour le SCORPION. Les bains à l’Aloès l’aident beaucoup.

Le signe du SCORPION est associé au nombre 9 de même qu’au 0. Le 9 est la correspondance astrologique de l’antique planète dominante du SCORPION, soit Mars.

Le nombre 9 est indestructible. En effet, si vous le multipliez par n’importe quel autre nombre, vous obtiendrez toujours le fameux 9. Aucun autre nombre n’a ce pouvoir. De ce fait, il est lié au principe de l’immortalité. Par conséquent, on ne saurait l’employer qu’avec sagesse et mesure. D’en abuser pourrait même être coûteux. De là sans doute l’avertissement contenu dans la Bible au sujet du fameux 6-6-6 qui est dit nombre de la bête. Additionnez-les et vous obtiendrez 18. Or 1 + 8 = 9. Le nombre 9 est considéré comme étant sacré, l’alpha et l’oméga de notre monde tridimensionnel. Le nombre 9 donne au SCORPION sa puissance énergétique, créatrice et destructrice. Personne mieux que le natif ne comprend son influence sur sa propre vie et sur celle de ses proches. Tous ceux qui l’approchent sentent son appel vers l’infini, son cri vers l’inatteignable perfection du 0. Mais il n’est pas seul…. Tous natifs du 9, du 18 et du 27 de tous les mois et toutes les années ressentent fortement l’étreinte du 9. Elle les suit et les suivra toujours. Quant au 0 il n’existe pas par lui-même, il est abstrait. Sans l’apport d’un nombre concret, il ne signifie rien. C’est le néant, dont parlent les savants astronomes. Ainsi, le SCORPION recherche dans la moralité incalculable, l’innomé, la perfection dans le néant. Rarement heureux ici-bas, il recherchera parfois le danger,défiant la mort qui le délivrerait de si grandes batailles. MARS, souvenons-nous est le Dieu de la guerre et PLUTON, qui régit le 0, est le Dieu des Enfers ! Tous les natifs du 10, 20 et 30 de tous les mois et de toutes les années comportant le 0 répondront fortement à l’appel du 0. Leur destinée sociale et professionnelle surtout en sera fortement affectée. S’ils atteignent des sommets, ils s’effondreront, ou bien ils n’auront aucune ambition, la vanité de ce monde ne les  intéresse nullement. On retrouvera ces tendances chez tout vrai natif du SCORPION et chez tout ascendant du signe.

Le rouge sombre presque, noir ou rouge sang, réussit à merveille pour le SCORPION. Elégant et sûr de vous quand vous portez cette couleur ne serait-ce qu’en accessoire, vous êtes à votre meilleur et rayonner littéralement. C’est votre couleurporte-bonheur. Le noir vous attire et vousporte-bonheur irrésistiblement. Cette absence de toute couleur vous va bien. Vous devez vous abstenir d’en porter dans vos moments de tristesse et de déprime. Le SCORPION doit opter pour le bleu sombre au lieu du noir. Toutes les teintes de bleu vous convenant et mettant votre sensibilité en évidence. Les pierres de couleur rouge accroissent l’agressivité du SCORPION lorsque ce dernier est agressif mais stimuleront et le protégeront contre les discussions et les disputes. Le SCORPION doit faire confiance au Diamant.

Le jour chanceux du SCORPION est le mardi, pour ainsi nommer en l’honneur de MARS qui régit en partie le signe. Tout est propice au SCORPION le mardi. Qu’il traite ses affaires et travaille ce jour. C’est son moment fort.

La compatibilité du SCORPION avec les 12 signes du Zodiaque en ordre décroissantest : BELIER, CANCER, POISSON, GEMEAUX, VIERGE, CAPRICORNE, BALANCE, TAUREAU, SAGITTAIRE, LION, VERSEAU et SCORPION.

Mathieu 7-7

Le métal caractéristique du signe du SCORPION est le fer.

Aussi, leur est-il conseillé que ces natifs portent sur eux de petites quantités de ce métal. Leurs chiffres de chance sont les 2, 4, 8 et 9. Leurs mots-clés sont : transformation, régénération, exigence, destruction, mort, renaissance, réincarnation, spiritualité, sexualité, passion, magnétisme, envie, vengeance, mystère, occultisme, ésotérisme, initiation, instinct, introspection, désir, tentation, possession, ambition. Leur pouvoir spécial est le courage et leurs couleurs énergisantes sont le rouge, le brun et le noir. Aussi, leur est-il conseillé de porter des vêtements, des accessoires ou s’entourer de différents objets de ces couleurs ou de diverses nuances de ces couleurs. La nuit, lorsqu’ils se reposent, ils doivent porter ces couleurs afin de récupérer les énergies perdues pendant la journée. Et leur devise dans la vie est : ‘’Je suis ouvert au changement et j’essaie de découvrir la vérité à l’intérieur de mon être. La sexualité est très importante.’’

Les principales qualités du SCORPION sont loyauté, détermination et courage. Ils sont animés par le désir de changer les choses, c’est leur plus fort désir dans la vie. Comme défauts, les natifs du SCORPION sont jaloux et fanatiques. Les autres ont peur de leur esprit vengeur. Leur but dans la vie est de lutter contre tous les obstacles.

L’homme SCORPION a une constitution robuste et des nerfs d’acier. Il est instinctif et dominant dans l’amour. Il a un tempérament despotique. Il a tendance à négliger l’éducation. La femme SCORPION est séduisante. Les relations avec les natifs du SCORPION sont toujours compliquées, leurs relations sont une série d’extrêmes. Les natifs du SCORPION sont connus pour leur possessivité et leur jalousie, mais d’autre part, ils sont extrêmement fidèles. Ils ont une excellente mémoire combinée avec une incapacité d’oublier : ils peuvent tenir une rancune contre quelqu’un pour toujours, ils vont même aller aussi loin que se venger. Très rarement, ils sont capables de pardonner et d’oublier. D’autre part, ils se souviendront toujours d’un geste de bonté qui gagne leur confiance et respect. Les natifs du SCORPION peuvent parfois apporter leur passion, l’intensité et l’obstination dans leur maison et foyer. Or, ces traits ne sont pas bons pour les membres de la famille. En raison de cela et aussi à cause de leur besoin de changement et de transformation, les natifs du SCORPION sont prédisposés à de brusques changements de résidences. Il est nécessaire de construire un esprit d’équipe à la maison, pour traiter des activités familiales comme des activités de groupe. Pour bénéficier du soutien affectif que la famille peut lui donner, le natif du SCORPION doit lâcher le conservatisme et explorer de nouvelles techniques dans l’éducation des enfants et être plus démocratiques avec les membres de la famille. Les natifs du SCORPION peuvent se manifester comme des professionnels dans des domaines comme l’économie, l’art, la restauration etc…

Les SCORPIONS adorent la musique et ils pourraient devenir chanteurs, musiciens, danseurs.Ils doivent coordonner leur raison et  leur émotion et réfléchir et philosopher sur les sujets tels que le « Sens de la vie ».

Les natifs du SCORPION s’entendent généralement très bien avec les natifs du CANCER et des POISSONS. De point de vue professionnel, ils collaborent le mieux avec les natifs du LION. Du point de vue émotionnel, les natifs du VERSEAU sont les préférés des natifs du SCORPION. Financièrement, ils sont compatibles avec les natifs du SAGITTAIRE.

En termes de relations amoureuses (mariage, relation intimes), les natifs du SCORPION sont les âmes jumelles des natifs du TAUREAU. Il n’est pas recommandé aux natifs du SCORPION  et du BELIER d’être partenaires d’affaires. Le SCORPION n’accepte pas l’attitude de chef du BELIER.

Les relations professionnelles entre les natifs du SCORPION et du TAUREAU sont souvent menacées par la méfiance et la peur. Ils n’arrivent pas à être honnêtes les uns avec les autres en ce qui concerne les responsabilités de chacun. La collaboration professionnelle entre les SCORPIONS et les GEMEAUX est susceptible d’atteindre le succès. Le travail d’équipe aura des effets positifs si les GEMEAUX sont motivés par la capacité de travailler du SCORPION. La collaboration professionnelle entre le SCORPION et le CANCER est souvent décisive pour l’avenir de l’entreprise. La collaboration entre le SCORPION et le LION n’est pas efficace car ils aiment tous les deux dominer et donner des instructions.

La collaboration entre le SCORPION et la VIERGE est influencée par les autres collègues. Leur état d’esprit affecte leur travail. La collaboration entre SCORPION et SCORPION en affaire n’est pas conseillée.

Ils ne sont pas destinés à être partenaires. La collaboration entre le SCORPION et le CAPRICORNE n’est pas souvent bénéfique. Le SCORPION et le SAGITTAIRE travaillent très bien. Il en est de même entre le SCORPION et le VERSEAU. De même entre le SCORPION et les POISSONS.

Afin de séduire le SCORPION, les mots-clés sont sensualité et mystère. Ne lui donnez pas trop de détails sur votre vie et faites-le de temps en temps jaloux. Les natifs du SCORPION sont très forts : ils peuvent déplacer des montagnes avec leur énergie et volonté. Ils sont attirés par les professions qui exigent une action décisive et déterminante comme la politique, la médecine, la chirurgie, les services secrets, d’espionnage etc. leur mensonge spécifique est : J’ai eu les meilleures intentions.

Nous dédions cet article au peuple béninois et à son Excellence Mr Abdoulaye BIO-TCHANE.

Mr AMOUSSA A. RAHIMI

97 08 10 75/95 95 59 24

Le coordonnateur des Ateliers M6

 

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page