.
.

Le triomphe de la vérité

.

Signe de sa profonde frustration:Mathys Adidjatou passe service à huis clos au ministère des finances


Visits: 1

La ministre de l’économie et des finances n’aura pas bénéficié des félicitations et des critiques de ses collègues après onze mois à la tête de ce ministère. Limogée le mardi 10 avril dernier, sa passation de service . Elle n’aura donc pas présenté un bilan de sa gestion au peuple béninois comme cela a souvent été le cas sous l’actuel régime.

 En effet, de sources dignes de foi, cette cérémonie prévue pour ce mardi 17 avril a été bâclée. C’est le ministre du Développement, de l’Analyse Economique et de la Prospective, assumant l’intérim du désormais ex-ministre de l’énergie, des Recherches Pétrolières et Minières, de l’Eau et du Développement des Energies Renouvelables, Jonas Gbian, qui aurait reçu des mains de Mathys Adidjatou les différents documents de cette passation.

 En retour, Marcel de Souza a installé, le nouveau ministre de l’économie et des finances Jonas Gbian qui a donc pris service ce lundi 16 Avril, n’a pas tardé à rencontrer les membres de son nouveau cabinet. Mathys Adidjatou a purement et simplement boycotté l’événement de passation de charge alors qu’elle a pris service devant caméras et micros. Cette façon de faire vient comme un signe évident montrer la contrariété de l’ex-directrice de cabinet du Mef.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page