.
.

Le triomphe de la vérité

.

Renonciation au projet de licenciement de 400 agents à la mairie de Cotonou:Nicéphore Soglo reçoit les remerciements du personnel municipal


Vues : 0

Les agents menacés de licenciement à la mairie de Cotonou sont reconnaissants envers le président maire Nicéphore Soglo après sa décision de surseoir à leur mise au chômage. C’est pour témoigner de ce sentiment de gratitude au premier magistrat de la ville qu’ils étaient hier, mardi 17 avril 2012, à son cabinet.

Ainsi, réunis au sein des syndicats Synatel et Synatrat, les agents de la mairie de Cotonou, préalablement menacés de renvoi sont allés dire de vive voix merci à leur bienfaiteur pour s’être opposé avec vigueur à l’initiative de ses collaborateurs qui avait conduit, les mercredi 04 et jeudi 05 avril derniers, à un arrêt de travail du personnel de la mairie de Cotonou. Pour ces derniers, en mettant fin au projet de leur licenciement, le président maire Nicéphore Soglo a une nouvelle fois démontré son sens d’écoute attentive et de prise en compte effective des doléances de ses collaborateurs dans leur quête d’épanouissement.

 C’est pourquoi, par la voix de leur porte-parole, Raoul Sètondji, ces agents recrutés en 2010, ont décerné leur satisfécit au président maire avant de lui réitérer leur ferme et constant soutien dans son ambition de faire de Cotonou une ville phare dans la sous-région.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page