.
.

Le triomphe de la vérité

.

Tournée de remobilisation du Prd dans l’Ouémé et le Plateau: Des responsables des structures de base galvanisés pour les communales


De G à D, Raphaël Akotègnon, Dénis Gbèssèmèhlan, Falilou Akadiri et Charlemagne Honfo à Pobè

Le Bureau Politique (Bp) et la Direction Exécutive Nationale (Den) du parti du renouveau démocratique (Prd) a poursuivi, ce samedi dans le département de l’Ouémé, puis le dimanche dans le plateau, la deuxième phase de sa tournée de remobilisation de la base. Ces rencontres avec les responsables de sections et de sous-section fait suite à la première phase qui s’est tenue il y a quelques jours dans le septentrion.
Selon les explications de Charlemagne Honfo, chef de la délégation au micro de Guérite Tv, la tournée organisée par le Prd depuis un certain moment a pour cible principale, les responsables des structures de base. Par cette tournée, ces derniers sont informés des nouvelles dispositions de la charte des partis politiques et du code électoral. Tenant compte de l’approche des élections communales, la délégation du Prd a aussi entretenu ses responsables sur les pièces à réunir pour la constitution du dossier de candidature.
Dans la journée du samedi 18 Janvier 2020, la délégation du Bureau politique et de la Direction Exécutive Nationale du Prd s’est rendue à Avrankou sur l’esplanade extérieure de l’arrondissement central où étaient réunis les responsables des sections et sous-sections des communes d’Avrankou, d’Akpro-Missérété puis dans les Aguégués.
Hier dimanche 19 janvier 2020 aussi, les responsables des sections et sous-sections des cinq communes du Plateau, Pobè, Kétou, Adja-Ouèrè, Ifangni et Sakété ont eu l’honneur d’accueillir la forte délégation du Prd dans la maison des jeunes de Pobè pour échanger sur les enjeux des élections communales de Mai 2020.
A chacune des étapes, les responsables des structures de bases sont appelés à occuper constamment le terrain politique pour une victoire écrasante lors des prochaines échéances électorales.

Fidèle KENOU

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *