FBBB: La famille du Basketball béninois en Assemblée générale ordinaire samedi prochain

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basketball a convoqué les acteurs pour une assemblée générale ordinaire. C’est travers sa correspondance N°050/FBBB/CE/P/08/2023 signée du Secrétaire général. Il s’agit de tous les Présidents des clubs de basketball affiliés à la Fédération. Ladite assemblée aura lieu le samedi 23 septembre 2023, à Parakou. Au cours de celle-ci, les délégués auront à réfléchir sur les dispositions à prendre pour la relance de la nouvelle saison. Il sera aussi question de la poursuite des nouvelles réformes mises en place par le comité exécutif que préside le Docteur Ismahinl Onifadé. Ainsi, engagé dans la bonne gestion de la fédération et surtout pour la tenue sans anicroche de la nouvelle saison sportive, le comité à travers cette ago offre l’occasion à tous les acteurs du Basketball d’être au même niveau d’information. A souligner que le Président Ismahinl Onifadé et son Comité exécutif envisagent pour le compte de la nouvelle saison un championnat qui démarrera en ce mois de septembre 2023 pour prendre fin au mois de mai 2024. C’était une décision prise lors d’une séance de travail qu’ils avaient tenue le vendredi 14 avril 2023. La vision derrière cette décision est de permettra aux différents clubs d’être en jambes pour les compétitions sous régionales et continentales.

A.H