.
.

Le triomphe de la vérité

.

Cotonou: Atrokpo lance la construction de 17 salles de classe


Visits: 60

Le maire de la commune de Cotonou, Luc Setondji Atrokpo, a procédé, le vendredi 26 mai 2023, à la remise de sites pour la construction de plusieurs modules de salles de classes dans cinq écoles maternelles et primaires de la ville de Cotonou. C’était en présence des Chefs d’arrondissements, des Chefs de quartiers, des responsables d’établissements scolaires, des prestataires et des populations. Cet acte posé par le maire Luc Setondji Atrokpo et le Conseil Municipal de Cotonou vise à l’amélioration des conditions de travail des apprenants et enseignants de la ville.

Au total, 17 salles de classe avec des bureaux et magasins seront construites pour renforcer les infrastructures scolaires dans le 13e arrondissement de Cotonou. Les écoles ayant bénéficié de cette initiative sont : l’école primaire publique d’Ahogbohouè, l’école primaire publique d’Agla-Centre et l’école primaire publique d’Agla-Nord. Elles bénéficieront chacune, d’un module de trois salles de classe plus bureau et magasins. Un module de deux salles de classe plus bureau et magasins seront construits à l’école maternelle de Yolomahuto et enfin, l’école primaire publique d’Agongbomey bénéficiera d’un module de six salles de classe en R+1 plus bureau et magasins. Pour le maire, « ces nouvelles constructions d’infrastructures contribueront non seulement à améliorer les conditions de travail aux apprenants et au corps enseignant mais aussi à embellir la ville de Cotonou ».

La délégation municipale ayant procédé à la remise de sites était composée de la troisième adjointe au maire, Irène Françoise Béhanzin, du Secrétaire Exécutif, Ange Paterne Amoussouga.

Assise AGOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page