.
.

Le triomphe de la vérité

.

Conquête de l’électorat à Parakou: Abt incite les populations de la 8ème à voter massivement pour le Bloc Républicain


Vues : 0

Le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané expliquant à la population de Parakou le choix à faire.

Sur l’esplanade de la cour d’appel de Parakou, sis au quartier Albarika, dans le premier arrondissement, s’est tenue une messe politique animée par le bloc républicain, sous la supervision du ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané, président du présidium dudit bloc, entouré pour la circonstance des candidats de la 8eme circonscription électorale. Objectif de ce rassemblement politique, susciter l’adhésion des masses autour des idéaux du bloc républicain. Comme dans ce quartier, la délégation du ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané a parcouru trois autres quartiers comme Banikanni etc. Et comme un messager il annonce « Je suis venu ici pour soutenir les candidats du Bloc Républicain. Dimanche prochain, allez voter massivement pour le Bloc Républicain. C’est le parti des jeunes, c’est le parti des femmes. Et il y a une vaillante femme Madame Baba Moussa que nous voulons porter au parlement» a exhorté Abdoulaye Bio Tchané. Devant les nombreuses foules venues l’accueillir, la délégation Abt n’a pas raté l’occasion de passer des messages poignants. Le premier message est de demander à tout le monde d’aller voter et surtout de voter bloc républicain. « Si vous voulez l’eau potable, l’électricité, une éducation décente et la santé pour tous, allez voter dimanche pour le Bloc républicain. Ma troisième requête est de vous demander de voter massivement pour que le bloc républicain soit dans l’urne pour que le bloc républicain rafle les quatre sièges. Ce que je souhaite est que notre victoire soit d’une grande ampleur»
Très satisfait de ce déplacement du ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané, le député candidat à sa propre succession et 1er titulaire sur la liste du parti bloc républicain, Rachidi Gbadamassi, s’est fait le porte-parole des candidats de la 8ème circonscription: «: «Monsieur le Ministre d’État, votre présence nous rassure et nous motive à rafler les quatre sièges de notre circonscription». Mieux le député candidat se veut rassurant « Nous avons sensibilité nos militants d’opposer la paix à la violence. Notre parti va à la conquête pour remporter les 4 sièges. Ne cédez pas à la violence. Et nous allons gagner jusqu’à aller conquérir le pouvoir d’État car le Bloc républicain aura son candidat en 2021.
Cette descente d’Abdoulaye Bio Tchané ce mardi dans les communes de Tchaourou et Parakou dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 28 avril prochain intervient après celle de Djougou. Elle a été particulièrement appréciée par les candidats de la 8ème et surtout les populations.

Gérard AGOGNON

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page