Vues : 1

Khaled Adenon 3
Amiens de Khaled Adénon a obtenu sa première victoire de la saison. C’est l’information capitale de ce numéro de votre rubrique « Actualité des Ecureuils de l’étranger » qui va aussi aborder les performances de Stéphane Sessegnon ainsi que Djiman Koukou qui multiplie le temps de jeu avec Lens.
4ème journée Ligue 1
Première victoire pour Adénon et Amiens
Après trois défaites consécutives avec 0 point au compteur, la lanterne rouge de la Ligue, Amiens, est enfin sortie de son sommeil. Pour la deuxième rencontre disputée à domicile, le promu n’a pas fait de détails face à Nice. Khaled Adénon et ses coéquipiers ont bien su gérer les offensives niçoises avant de s’imposer sur le score de 3-0. Une bonne note qui place Amiens au 17ème rang avec 3 points. Le même exploit doit être réédité lors de leur prochain déplacement à Strasbourg, le samedi 9 septembre prochain, pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 1
Sessègnon et Montpellier tombent à l’extérieur
Les coéquipiers de Stéphane Sessègnon ont essuyé leur deuxième défaite de la saison. C’était, le samedi dernier, face à Dijon. Les montpelliérains qui étaient en déplacement, se sont inclinés sur la marque de 2-1. Il est à rappeler que le capitaine des écureuils, Stéphane Sessègnon, n’était pas du déplacement. Le club est actuellement 12ème au classement avec 4 points et reçoit Nantes, le samedi 9 prochain.
5ème journée Ligue 2
4 buts encaissés pour Allagbé
Après son premier but de la saison encaissé face à Tours, lors de la 4ème journée du championnat, les buts peuvent désormais se faire compter pour le gardien de but, Saturnin Allagbé. La semaine qui a suivi, c’est à dire le week-end écoulé, il en a encaissé 4 autres face à Valenciennes. Ce qui lui fait un total de 5 buts encaissés en 5 rencontres, donc, une moyenne de 1 but encaissé par match. Son coéquipier, David Djigla, n’a pas eu de temps de jeu. Au terme de la rencontre, les niortais se sont inclinés sur le score de 4-1. Une première défaite de la saison qui les place néanmoins au 8ème rang avec 8 points.
Nouvelle défaite pour Lens et Djiman Koukou
Après leur échec face à Brest, 4-2, pour le compte de la 4ème journée du championnat, Djiman Koukou et ses coéquipiers ont concédé une nouvelle défaite à Orleans, par le score de 2-0. Le milieu de terrain béninois a suivi la rencontre depuis le banc des remplaçants. Il a tout de même ouvert son compteur but, lors de la confrontation face à Lorient, dans le cadre de la Coupe de la Ligue. Lens reçoit la même équipe dans le cadre de la 6ème journée du championnat. Il est 19ème au classement avec 0 point.
Réalisation: Rastel DAN