.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité Ecureuils de l’téranger: Mauvaise performance pour les attaquants béninois


Visits: 4

Aucun des attaquants béninois n’a marqué ce week-end. C’est le constat qu’a révélé votre rubrique sportive « Actualité des écureuils de l’étranger ». Un tour donc sur leur performance en club.

22ème journée de la Ligue 1
Sessègnon et Mounié écrasés à domicile
Stéphane Sessègnon, SteevMounié et leurs coéquipiers montpelliérains ont subi leur première plus grosse défaite de l’année 2017. Ils se sont inclinés sur un score de 5-1 face à l’Olympique de Marseille, dans un match comptant pour la 22ème journée de la Ligue 1. Les béninois qui ont tous deux été titularisés ont été l’ombre d’eux-mêmes. Stéphane Sessègnon n’ayant pas trouvé le fonds des filets, reste sur un but marqué pour deux passes décisives depuis son arrivée au club. Steev Mounié, lui est bloqué sur 4 buts et deux passes décisives. Montpellier est 15èmeau classement avec 23 points et reçoit Bastia, le samedi 4 février prochain.

Caen
Imorou de retour, Adéoti toujours titulaire
Après plus de deux mois de blessure, le défenseur Emmanuel Imorou est revenu au sein de l’équipe caenaise. Remplaçant, il a assisté au nul enregistré par Caen à Bastia. Imorouqui a évolué avec l’équipe réserve les 15 et 22 janvier dernier, peut retrouver sa place sur le flanc gauche de la défense, ce jour, face à Angers, pour le compte de la Coupe de France. Son coéquipier Jordan Adéoti, multiplie les titularisations avec Caen. Il a joué les 90 minutes de la rencontre face à Bastia. Caen est 18ème avec 22 points

22ème journée de la Ligue 2
Niort arrache le nul en déplacement
Pour la 22ème journée de la Ligue 2, le club du trio béninois (Saturnin Allagbé, David Kiki et David Djigla) a neutralisé Tours (0-0). A l’issue de ce match, on retient que le gardien Allagbé a disputé sa 22ème  rencontre avec un total de 28 buts encaissé. David Kiki lui a disputé 18 rencontres dont 16 en Ligue 2 et deux avec l’équipe réserve. David Djigla a, quant à lui, disputé 18 rencontres en tant que titulaire et marqué deux buts. Niort,11ème avec 30 points, se rapproche du top 10 de la Ligue 2. Hier, Niort qui s’est imposé à Sarreguemines (3-0) en coupe de France va recevoir Bourg en Bresse, le vendredi 3 février.

Deuxième défaite pour Farnolle et Le Havre  
Après leur défaite face à Ajaccio, Fabien Farnolle et Le Havre se sont, une nouvelle fois, inclinés lors de la 22ème journée. En déplacement à Troyes, ils ont été battus par la marque de 2-1. Farnolle qui était dans les cages, s’est tout de même bien débattu pour sauver son équipe d’un déluge. Il est à noter que Farnolle est désormais à 20 buts encaissés en 22 rencontres.  Le Havre, 14ème avec 28 points, reçoit Red Star, le vendredi 3 février prochain

Adénon l’emporte face à Djiman
Amiens ne cesse de surprendre. Si leur défaite à Niort leur a fait perdre des points, ils s’en sont bien remis à domicile, face au dauphin, Lens. Khaled Adénon et ses coéquipiers ont brûlé la politesse aux coéquipiers de Djiman Koukou(absent) lors de la rencontre. Ils l’ont emporté sur le score de 2-1, et se place à la 3ème position, derrière Lens, avec 35 points au compteur. Le vendredi 3 février prochain, Amiens et Lens reçoivent respectivement  Nîmes et Troyes.

19ème journée de la Ligue 2 turque
Poté et Adana arrachent le nul

Michael Poté et ses partenaires ont arraché le nul parfait de 1 but partout face à Denizlispor, lors de la 19ème journée de la ligue 2 turque. Même s’il n’a pas pu marquer, l’auteur du but de la victoire d’Adana Demirspor lors de la 18ème journée, a tout de même brillé dans ce face à face. Avec ce score de parité, Adana Demirspor est 10ème avec 23 points. Il reçoit Gaziantep le dimanche 12 février prochain.

Réalisation: Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page