.
.

Le triomphe de la vérité

.

Trois questions à Junior Salomon: «Mon ambition est de participer à la prochaine CAN Gabon 2017 »


Vues : 26

Junior Salomon okDéfenseur international béninois, Junior Salomon s’est prêté à nos questions. Se voulant rassurant pour la tenue du match de dimanche prochain contre la Guinée Equatoriale, l’ancien capitaine de Bayelsa United, aujourd’hui sociétaire de Plateau United dans le championnat nigérian, nous parle de la moitié de saison avec son club et de ses ambitions avec les Ecureuils.

L’événement Précis : A quelques jours du match contre la Guinée Equatoriale, comment vous vous sentez ?

Salomon Junior: Bien. Les entrainements se poursuivent et le moral malgré tout n’est pas cassé. On entend d’aborder le match avec beaucoup de sérénité afin de faire plaisir à nos supporters qui comme nous souhaitent que nous jouions. Car, c’est comme cela que nous saurons vraiment si notre objectif sera atteint. Puisque, vous le savez aussi bien que moi, mon ambition est de nous voir participer à la prochaine CAN au Gabon  en janvier 2017 prochain. C’est important pour moi et important pour tous les autres aussi. C’est pour cela que nous donnons le maximum pour être présent au rendez-vous. Et, j’espère que les acteurs de notre fédération sauront s’entendre afin que tout rentre dans l’ordre, et que nous, nous puissions continuer avec les deux matches qui nous restent pour aller, si Dieu le veut, au Gabon.

En équipe nationale, vous êtes devenu un pion essentiel de l’axe de la défense. A quoi vous devez cette régularité?

On peut dire que cette régularité  est due au travail bien fait et à la confiance que le coach me fait.

Que peut-on retenir de votre saison avec votre club ?

J’ai un bilan plus ou moins positif. Depuis le début du championnat, j’ai toujours pris part aux matches. J’ai marqué 1 but et je pense en marquer encore si l’opportunité s’offre à moi.Mon club est classé 16ème à la fin de la première phase.La phase retour a démarré le 5 juin dernier et je crois que nous devons multiplier les efforts pour remonter. J’espère que nous y arriverons, puisque avec ce rang, nous ne sommes pas encore à l’abri des désagréments. Pour finir, permettez-moi de vous dire merci et à travers vous, remercier tous les journalistes et  tout le peuple béninois pour l’inconditionnel soutien. Merci de toujours rester derrière nous.

Réalisation Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page