.
.

Le triomphe de la vérité

.

Soutien à la candidature de Sébastien Ajavon aux présidentielles de 2016: Les jeunes de la Vallée de l’Ouémé lancent un appel solennel depuis Dangbo


Vues : 2

Sébastien Ajavon S netLa maison des jeunes de Dangbo a été le théâtre ce samedi 19 septembre 2015, d’une géante campagne de soutien à la candidature de l’opérateur économique Sébastien Germain Adjavon à l’élection présidentielle du 28 février prochain au Bénin. Les jeunes, enseignants, femmes, sages et notables venus des quatre communes de la vallée de l’Ouémé ont lancé solennellement un appel à l’homme afin qu’il se positionne pour ce grand rendez-vous électoral.
Pour le président du comité d’organisation, Olivier Dègnon, Sébastien Adjavon incarne des valeurs sociales, éthiques et morales. C’est un opérateur économique hors pair, un créateur d’emplois qui investit au quotidien dans les secteurs vitaux de l’économie nationale. Sa candidature à l’élection de février 2016 inspire la confiance et mérite que les jeunes de la vallée de l’Ouémé et ceux des autres régions du Bénin y adhèrent massivement. C’est ce qui justifie la grande mobilisation des dignitaires, chefs traditionnels, têtes couronnées, jeunes, enseignants, femmes et autres couches socioprofessionnelles à la rencontre de ce samedi à Dangbo ; avec un éclat et une senteur différents de ceux des jours ordinaires. Face à cette grande foule mobilisée à la maison du peuple de Dangbo, le jeune Remi Bossikponon, mandaté pour porter la voix des siens, n’a pas tari de mots pour encenser la « star » du jour. « Ce grand homme dont les compétences et le sens de la culture des valeurs morales et éthiques ne sont plus à démontrer, a pu se rendre célèbre à travers la réalisation d’œuvres sociales et humanitaires, la création et la promotion d’emplois, la construction des modules de classes dans les 77 communes du Bénin », a-t-il laissé entendre. Pour eux, Sébastien Adjavon, président de la République du Bénin, c’est ajouter de la valeur à la démocratie béninoise au regard de l’esprit de partage et de la promotion de l’excellence dont il ne cesse de faire preuve au quotidien en tant que citoyen béninois. Tour à tour, les porte-paroles des enseignants, des artistes, des femmes et des sages ont exprimé leur soutien à la candidature de l’opérateur économique et en appellent à un soutien massif. Ils entendent unir leurs voix pour hisser Sebastien Ajavon au Palais de la Marina, le 06 avril 2016 au grand bonheur de l’ensemble du peuple béninois.
Germin DJIMIDO (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page