.
.

Le triomphe de la vérité

.

Spiritualité: Des révélations spirituelles sur Boni Yayi (Suite et fin)


Vues : 8

Comme promis, découvrez dans ce numéro, la dernière partie des révélations faites sur les porteurs du signe zodiaque «Cancer». C’est un travail scientifique fait par le métaphysicien béninois, Amoussa Rahimi. Il s’agit d’un travail qu’il a fait en l’honneur du président Boni Yayi qui est porteur de ce signe. Découvrez donc !

DESTINEE DES CANCERS

Le cancer a besoin de bains fréquents ainsi que de douches. L’eau et la mer sont ses alliés. Le cancer récupère rapidement lorsqu’il est exposé, à l’eau mais il doit éviter la baignade solitaire et après les repas. Le cancer doit aimer les bains flottants où il ne sent pas son corps, étant en état d’apesanteur. En surtout le cancer a besoin de bains salés. Il doit souvent ajouter du sel dans son eau de bain. La chaleur solaire est bénéfique pour le cancer mais il doit éviter les rayons ultraviolets directs et prolongés. Il doit faire la sieste entre midi et quinze heures afin d’éviter des ennuis. Le cancer doit voir souvent un dermatologue et consommer régulièrement de l’eau fraîche et des jus rafraichis afin d’éviter la déshydratation. Boire beaucoup d’eau pure pour le cancer est une thérapie naturelle ainsi que les sports légers, en particulier, la marche à pied. C’est bon pour activer son système lymphatique.
Les natifs du cancer ne doivent pas s’entourer d’odeurs fortes, car souvent allergiques et parfois asthmatiques, ils doivent dès lors soigner leur appendice natal et traiter leur sens olfactif avec sagacité et entendement. L’odorat du cancer est particulier. Le cancer aime les fleurs dont le parfum est subtil et presque inexistant. Fils ou filles de la lune, les natifs du cancer présentent des bizarreries qu’il importe de respecter. La fleur préférée du cancer est l’iris. Si vous devez lui offrir un parfum, une eau de toilette, pour le cancer, allez vers les odeurs délicates et légèrement exotiques. Le nombre important pour les natifs du cancer est le 2, nombre lunaire par excellence. Le 2, c’est le couple, la famille en puissance. Les natifs du cancer des dates 22 et 29 juin, des dates 2,11 et 20 Juillet sont doublement influencés par le nombre 2. Leur dualisme n’est pas imaginaire mais réel… Ainsi que leur bonne fortune pareillement. Le cancer doit mieux exploiter l’astro-psychologie et la numérologie. Et tout ce qui est « caché » intrigue au plus haut point les natifs du 2. La personne sous l’influence du 2 est dotée d’une perception extrasensorielle, d’un sixième sens, comme on le dit. La clairvoyance du 2 est fabuleuse. Toute personne possédant le 2 dans sa date de naissance et ses autres nombres de vie doivent apprendre à se servir quotidiennement de leur don de clairvoyance pour améliorer leur propre vie et celle de leur entourage. Les natifs du 2 possèdent le sens des affaires : il pressent la bonne affaire et se trompe rarement. Sachant mieux que personne manœuvrer en eaux profondes et un peu troubles, le cancer a un grand pouvoir d’influence et de persuasion : il est souvent l’éminence grise qui gère et dirige dans l’ombre..La mère joue un grand rôle dans sa destinée, le choix de carrière du cancer dépend de sa mère. En général, le cancer adore sa mère. La réputation d’homme ou de femme intègre tient beaucoup à cœur au cancer.
Le nombre 2 appelant le nombre 3, le cancer qui forme une famille et a au moins un enfant, bénéfice doublement des faveurs de Jupiter et du 3. Il ajoute ainsi à son bonheur et à sa chance. En tout cas, avec ou sans enfant, le cancer accroît sa chance avec le 3. Aussi, leur est-il conseillé de plus s’associer en affaires ou épouser un Jupitérien ou une Jupitérienne tels que le sagittaire, le poisson, le cancer.
Le blanc est la couleur porte-bonheur du cancer. Le blanc exerce sur le cancer une mystérieuse fascination et attire sur lui des vibrations bénéfiques et le met en évidence. Pour plus de chance, que le cancer se marie en été et qu’il porte le blanc. Le gris exerce sur le cancer une influence calmante et accentue son élégance naturelle. Tous les bleus sont bénéfiques au cancer. Dans la vie de tous les jours, (au travail, au bureau, en voyage, dans les réunions officielles etc), le cancer fait fureur en tenue bleu sombre, bleu roi ou indigo. Ainsi vêtu, il chasse les dominateurs et les manipulateurs qui pullulent autour de lui en raison de son apparente naïveté. Le bleu protège le cancer des agressions extérieures et leur propre faiblesse. Si le cancer désire faire de l’effet et attirer sur lui tous les regards, qu’il porte de l’Argenté de la tête aux pieds. Ultime secret : le cancer doit éviter le noir ou ne le porter qu’à l’occasion. Le noir pousse le cancer à la mélancolie, le rend triste et pessimiste. Sachons-le, les couleurs émettent des ondes vibratoires qui provoquent des vibrations diverses, selon le signe et les nombres qui nous gouvernent. La pierre de lune est la pierre de chance du cancer. Cette pierre protège le cancer en voyage, affine sa sensibilité et renforce sa résistance physique et psychique. Il ne faut jamais porter cette pierre si vous avez la haine dans le cœur. La mystérieuse opale rend de grands services aux cancers. Car cette pierre émet des vibrations qui accroissent les dons psychiques ainsi que la voyance et les perceptions extrasensorielles du cancer. Elle favorise aussi leur popularité. La pierre qui plaît le plus au cancer est la perle. Il verra son agressivité reprendre magiquement sa trajectoire normale. La perle a un effet bénéfique sur le cancer. Le cancer doit, par contre, éviter la perle noire qui augmente les tensions psychiques, le déséquilibre du système glandulaire et lymphatique. Ces pierres vont plus avec le scorpion ou le capricorne. Le jour chanceux du cancer est le lundi. Quoi qu’il fasse le lundi, il prend une longueur d’avance sur les autres. Mais ce qu’il entreprend le lundi ne dure pas très longtemps. Il en retire tout le bénéfice qu’il est permis d’espérer. Dans l’ordre décroissant, voici les compatibilités du cancer : poissons, scorpion, lion, sagittaire, taureau, verseau, vierge, gémeaux, balance, capricorne, cancer et bélier.

Mathieu 7 – 7

Le jour de chance du cancer est le vendredi. Ses chiffres de chance sont les 2,3 et 7. Son Métal caractéristique est l’argent. Aussi, est-il conseillé au cancer d’en porter. Leurs mots-clés sont : la sensibilité, l’enfance, le sentiment, l’attachement, la maison, la famille, les parents, l’instabilité, l’imagination, l’inconscient etc.. Leur pouvoir spécial est l’amitié. Leurs couleurs énergisantes sont le vert et l’argent. La nuit, le cancer doit plutôt porter ces couleurs pour dormir ou s’entourer de ces couleurs. La devise du cancer est « Je me détache de mon passé et des gens autour de moi pour pouvoir les aimer pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils m’offrent. J’exprime mes émotions et sentiments ». Les principales qualités du cancer sont : sensibilité et sentimentalité. Le cancer sent toujours le besoin de protéger les personnes aimées. La ténacité est l’un des traits caractéristiques du cancer. Leur plus grand désir dans la vie est d’avoir une vie familiale harmonieuse. Mais la sensibilité du cancer est parfois excessive ainsi que le pessimisme. Aussi, le cancer a besoin d’intimité et d’être rassuré.
L’homme cancer est généralement attrayant, avec de grands yeux et une taille supérieure à la moyenne. Sous le masque d’un calme qui n’est souvent qu’une apparence, le cancer cache un caractère volontaire qui l’amène à défendre avec énergie et obstination ses opinions. Il attend de l’affection et de la compréhension de sa femme et ne cherche pas la réussite matérielle. Le cancer est très fier et supporte la critique mais seulement lorsqu’elle est justifiée. La femme cancer est passionnée, douce et gracieuse. Son goût d’élégance est inné. Elle est très attachée à ses enfants qui sont souvent trop gâtés.
Le natif du cancer est extrêmement loyal envers ceux qui l’apprécient et il aime protéger les personnes qu’il aime. Leurs amis peuvent s’appuyer sur eux. Car, ils savent écouter leurs problèmes et les aider. Cependant, le cancer exprime rarement ses propres sentiments profonds. Il attend que le destin lui montre quelle direction prendre. Il préfère une activité qui nécessite peu d’effort intellectuel. Ils sont potentiellement bons lorsqu’ils travaillent avec les enfants, les animaux, la nourriture, les vêtements. Ils sont de bons psychologues, des gérants de bars, restaurants, boutiques. Le cancer collabore mieux avec les natifs du signe bélier. Du point de vue émotionnel, les natifs de la Balance sont les préférés des natifs du cancer. Financièrement, ils sont compatibles avec les natifs du lion. En termes de relations amoureuses (mariage, relation intime), les natifs du cancer sont les âmes jumelles des natifs du capricorne. Le bélier et le cancer aboutissent à une haute performance professionnelle lorsqu’ils mettent en pratique leurs idées. Le cancer et le taureau forment une bonne équipe d’affaires. Ils sont moins efficaces dans une relation de type patron subordonné. Le meilleur domaine d’activité pour eux est celui des transports. Afin de bien travailler ensemble, le natif du cancer ne doit pas critiquer les idées du natif des gémeaux et les natifs des gémeaux doivent, à leur tour, adopter le calme et la compréhension. Les natifs du cancer s’entendent bien en tant que collègues et amis avec d’autres natifs du même signe et produisent beaucoup de résultats positifs. La collaboration entre le cancer et le lion sera temporaire parce que le natif du lion s’ennuie à partir d’un moment à écouter les plaintes et le pessimisme du cancer. Il est recommandé aux vierges et cancers de travailler ensemble. La collaboration entre le cancer et la balance n’est pas toujours aisée. Ils peuvent collaborer mais ne pas oublier qu’il y aura des moments où ils ne vont pas s’entendre. La collaboration entre le cancer et le scorpion est toujours décisive pour l’avenir de l’entreprise. C’est souvent une collaboration efficace. Le cancer et le sagittaire ne seront jamais capables de travailler en équipe en raison du sagittaire qui aime tout dominer et finalement va contrôler tous les projets, chose que le natif du cancer ne va pas supporter. La collaboration entre le cancer et le capricorne est surtout excellente si les deux occupent les mêmes fonctions au lieu de travail. Ainsi, ils aboutissent à des performances magnifiques. Entre le cancer et le verseau, la réussite est garantie s’ils sont partenaires d’affaires ou collègues. La collaboration entre le natif du cancer et le natif des poissons est très efficace. Car chacun d’eux devine les pensées de l’autre et le succès est garanti.
Les natifs du cancer aiment une atmosphère romantique (de la bonne musique, une bouteille de vin, des bougies etc. La conversation doit être amusante, vivante mais chaleureuse tout en restant en dehors des controverses parce que les cancers sont hypersensibles. Les cancers aiment les compliments, à condition qu’ils soient justifiés et non pas du flirt. Ils aiment de beaux cadeaux de qualité.
En résumé, personne ne prend mieux soin des autres que le cancer. Le cancer est compréhensif et protecteurs avec les personnes qu’il aime. Il est prêt à prendre soin d’une personne malade, d’un ami ou même de l’humanité. Le cancer se débarrasse difficilement et des gens qu’il aime et de son passé. Le mensonge spécifique du cancer est : JE N’AI RIEN VU
Nous dédions cet article en l’honneur du peuple béninois et de son président, son Excellence le Docteur Thomas Boni Yayi afin que les uns connaissent mieux les autres pour la paix du Bénin : Amen Amen Amen RA.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page