.
.

Le triomphe de la vérité

.

Redéploiement dans les postes diplomatiques au Ministère des affaires étrangères:Le ministre Bako reçoit les félicitations du personnel promu, le SG/ Syndipat-Mae exprime les attentes


Vues : 6

Les travailleurs du Ministère des Affaires étrangères, de l’intégration africaine, de la Francophonie et des Béninois de l’extérieur sont satisfaits. C’est le sentiment qu’ils ont tenu à partager avec le chef de la diplomatie béninoise au cours d’une séance d’échanges.

En effet, après plusieurs années d’attente et de luttes syndicales acharnées sous la houlette du Syndicat national des diplomates, interprètes-traducteurs et personnel administratif et technique du ministère des Affaires étrangères (Syndipat-Mae), les agents de ce département ministériel ont vu leurs doléances satisfaites par Nassirou Bako Arifari qui a procédé au redéploiement de son personnel dans les différents postes diplomatiques du Bénin à travers le monde.

Pour ces derniers, cet acte est d’une grande portée et mérite d’être salué. C’est pourquoi ils ont entrepris de rencontrer l’artisan de ce redéploiement pour lui exprimer de vive voix leur satisfaction. A en croire quelques uns des participants à la rencontre avec le ministre Bako, une telle démarche est d’autant plus justifiée que le redéploiement du personnel accorde une place de choix aux jeunes agents du ministère.

Pour sa part, le ministre Nassirou Bako Arifari a fait part de sa disponibilité à œuvrer davantage pour favoriser un climat propice de travail au sein de son département en vue de l’atteinte des objectifs fixés par le Chef de l’Etat. Dans cette perspective, il a prodigué des conseils à ses hôtes pour davantage faire rayonner la diplomatie béninoise à travers leurs faits et gestes dans leurs différents lieux d’affectation.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page