.
.

Le triomphe de la vérité

.

Attaques contre le Chef de l’Etat après son entretien télévisé du 1er août:Ibrahim Bani Goro et ses lieutenants mobilisent Sinendé contre les détracteurs de Boni Yayi


Visits: 3

Le septentrion se dresse en rempart autour du Dr Boni Yayi face aux invectives dont il est victime de la part d’opposants depuis ses échanges avec les médias le 1er août dernier. A l’origine de cet état de fait, le partisan de première heure du Président de la République, Ibrahim Bani Goro qui est descendu depuis quelques jours dans les départements du Borgou-Alibori pour mobiliser ses troupes contre les détracteurs du Chef de l’Etat.

Ainsi, à l’étape de la commune de Sinendé, Ibrahim Bani Goro a créé l’effervescence populaire pour mieux édifier les populations sur les actions de Boni Yayi que ses détracteurs, selon lui, tentent de noyer. A en croire ses propos en effet, les récentes attaques perpétrées contre le Chef de l’Etat à l’issue de son entretien télévisé du premier août dernier, constituent des manœuvres dolosives pour ternir à jamais l’image du Président de la République afin de susciter l’insurrection populaire contre le régime.

Pour Ibrahim Bani Goro, le peuple béninois, notamment les populations de Sinendé et des départements du Borgou-Alibori ne doivent pas céder à cette tentative de déstabilisation du pouvoir. Et c’est justement pour cela qu’il a invité toutes les populations de la localité à se mobiliser pour barrer la route à ceux qu’il appelle « des imposteurs » qui ne visent qu’à détruire l’image du Président de la République pour atteindre leurs objectifs de déstabilisation du pouvoir pourtant reconduit en 2011 par un Ko retentissant.

Devant la foule de militants et de sympathisants fortement mobilisés pour la circonstance, Ibrahim Bani Goro et les siens ont plaidé pour un accompagnement sincère et sans faille du Président de la République afin que son mandat soit couronné de succès. Car, pour eux, si le Bénin se porte mieux, c’est bien tout le peuple qui en bénéficiera.

C’est pourquoi, Ibrahim Bani Goro, dans son intervention, a une fois de plus invité les détracteurs du Chef de l’Etat à faire preuve de patriotisme en laissant l’homme conduire avec dextérité, le navire Bénin à bon port pour le bonheur des populations.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page