.
.

Le triomphe de la vérité

.

Formation des usagers aux vertus des lubrifiants Shell:Les sociétés ASK et Shell consolident leurs relations


Vues : 3

Une centaine de mécaniciens et usagers des lubrifiants ont bénéficié du renforcement de leurs capacités vendredi dernier à Cotonou. Initiée par Shell en collaboration avec la société ASK, cette formation pose les jalons d’une meilleure utilisation des lubrifiants SHELL au Bénin.

Sensibiliser les différents acteurs sur les avantages des lubrifiants SHELL, former les usagers en l’occurrence les mécaniciens béninois à reconnaître les lubrifiants de qualité et mettre à profit les échanges avec les usagers des lubrifiants SHELL au Bénin pour faire des études de marchés en vue d’adapter les produits aux besoins des marchés.

Ainsi, se résument, selon le responsable commercial Togo-Bénin de la Compagnie SHELL, Kpali Ayéva, les objectifs visés par cette session de formation. Il a, en outre, expliqué à l’occasion du lancement de cette formation saluée par les participants que SHELL est une compagnie pétrolière anglo-hollandaise qui travaille sur le secteur en amont à travers l’exploration et la production et en aval par le biais de la distribution et le stockage. Pour finir, Kpali Ayéva a fait observer qu’au Bénin, la distribution des lubrifiants de la compagnie Shell est assurée par des distributeurs locaux dont le principal est la société ASK dirigée par El Hadj Kamilou Arouna.

A l’instar des bénéficiaires de cette formation, le président de la société ASK, El Hadj Kamilou Arouna se félicite de l’initiative destinée à susciter davantage l’adhésion des populations aux produits de la compagnie SHELL et plus particulièrement à ses lubrifiants et à renforcer les liens avec les partenaires locaux.

Notons que la délégation de la Compagnie SHELL en tournée au Bénin était également composée du directeur des opérations, Laurent Costa et de la directrice des ressources humaines, Andrée Akoumany.

Jean-Claude D. DOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page