.
.

Le triomphe de la vérité

.

Correction de la liste électorale permanente informatisée:Djibril Mama Débourou nommé président du groupe de travail parlementaire


Vues : 1

Le groupe de travail mis sur pied à l’assemblée nationale en vue de la correction de la liste électorale permanente informatisée sera dirigé par le député Djibril Mama Débourou. Après la signature du décret d’installation dudit groupe de travail le 18 juin dernier par le président de l’assemblée nationale, Mathurin Nago, on apprend de sources concordantes qu’un autre décret fait du premier questeur le président de ce groupe.

 C’est dire que malgré les inquiétudes, critiques et autres commentaires sur l’effectivité de la correction de la LEPI, l’initiative prise par les parlementaires en vue de sa correction suit son cours. Rappelons que ce groupe de travail de onze membres a été mis en place pour faire des propositions susceptibles de nourrir les débats en commission. Ses membres ont été désignés à raison de deux représentants de la commission des lois, un représentant des sept groupes parlementaires, un membre du bureau en plus d’un représentant de la commission des affaires sociales.

On y retrouve, en dehors du président Débourou, les députés Hélène Aholou Kèkè, Charlemagne Honfo, Grégoire Laourou, Karimou Chabi Sika, Epiphane Quenum, Augustin Ahouanvoébla, Louis Vlavonou et Sacca Lafia. Selon les mêmes sources, le président du bureau, Djibril Débourou sera assisté de deux autres membres qui seront eux élus par leurs pairs.

Hugues E. PATINVOH

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page