.
.

Le triomphe de la vérité

.

Fin de mission à la Commission électorale nationale autonome:Joseph Gnonlonfoun et son équipe ont vidé la Céna hier


Vues : 4

C’est définitivement fini ! Les membres de la Commission électorale nationale autonome (Céna 2011) ont plié bagages hier. Après 5 mois environ d’activités liées aux deux élections majeures de l’année, à savoir les Présidentielles et les législatives, Joseph Gnonlonfoun et ses collègues ont mis officiellement fin à leur mission hier. Mais avant, les « Cénateurs » se sont revus en Plénière pour faire le point de leurs activités au sein de l’Institution en vue de pondre un rapport sanctionnant la fin de leur mission.

 A cette ultime rencontre, Coordonnateurs départementaux et membres du bureau de l’institution ont échangé sur les différents points qui fâchent. Dans un langage de vérité, chacun s’est expliqué et a donné les réels mobiles de ses agissements à un moment donné de cette période électorale.

C’était l’occasion pour les uns et les autres de se présenter mutuellement des excuses pour certains de leurs comportements adoptés au cours de leur mission. En premier, le Président de la Céna, Joseph Gnonlonfoun s’est expliqué à ses collègues par rapport à certaines de ses prises de position.

Il en a profité pour présenter ses excuses à certains de ses collègues qui se sont sentis outrés par certaines de ses attitudes. Ce faisant, dans une ambiance de gaieté, ils ont plié leurs bagages et ont vidé l’institution en vue de vaquer désormais à leurs activités respectives.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Fin de mission à la Commission électorale nationale autonome:Joseph Gnonlonfoun et son équipe ont vidé la Céna hier

  1. ballassouma

    Ils n’ont qu’à aller se foutre à l’Equateur. Des Portonoviens gourmands. Cette CENA a fait la honte de la démocratie au Benin voire en Afrique. C’est triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page