.
.

Le triomphe de la vérité

.

Bon déroulement du scrutin du 17 mai dans l’Ouémé: Louis Vlavonou annonce la fin des intrigues politiques


Louis Vlavonou, Président de l’Assemblée Nationale

Dans un communiqué abondamment relayé sur les réseaux sociaux le vendredi 22 mai 2020, le coordonnateur départemental de l’Ouémé de l’Union Progressiste, le Président Louis Gbèhounou Vlavonou a fermé la page des élections et déclaré la fin « des intrigues politiques ». En effet, la période électorale a été caractérisée par des tirs croisés entre la coordination départementale de l’Union Progressiste et le Parti du Renouveau Démocratique. On se souvient aussi de la réaction de l’UP du mardi 19 mai 2020 suite à la déclaration de victoire de la supervision générale du Bloc Républicain à Porto-Novo. C’est donc à juste titre que dans son communiqué, la coordination départementale de l’UP met fin aux intrigues politiques et appelle au soutien et l’accompagnement de toutes les autres forces politiques présentes dans l’Ouémé pour conduire la politique municipale et communale les six prochaines années.
Au-delà, le coordonnateur département de l’Union progressiste n’a pas perdu de vue le charisme et la grandeur d’esprit qui caractérisent le Président Adrien Houngbédji et le Superviseur général du Bloc Républicain à Porto-Novo, le ministre Dona Jean-Claude Houssou. « La coordination de l’Union Progressiste Ouémé salue le fair-play et la grandeur d’esprit des militants du Bloc Républicain (BR) notamment son Superviseur Général, Jean-Claude Houssou. Aussi rend-elle hommage au Président Adrien Houngbédji et à l’ensemble des militants du Parti du Renouveau Démocratique (Prd) dont elle salue l’engagement militant. », c’est ce qu’on lit dans le communiqué de la coordination départementale de l’UP à ce sujet.
Signalons que le parti majoritaire dans la plupart des communes de l’Ouémé a rassuré les uns et les autres de ce que l’œuvre de développement entamée sera poursuivie, avec rigueur et efficacité.

Fidèle KENOU

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *