.
.

Le triomphe de la vérité

.

Manifestation contre la non-délivrance des certificats de mise en conformité: Le Préfet interdit la marche, les opposants se plient


Annoncée pour se tenir ce lundi 25 février dans les rues de Cotonou, la grande marche de contestation annoncée par les partis politiques de l’opposition a été interdite par le préfet intérimaire du Littoral, Jean-Claude Codjia. A la faveur d’une réunion qu’il a tenue hier, dimanche 24 février avec des représentants de l’opposition et organisateurs de ladite marche dont Théophile Yarou, chef de délégation, il leur a fait savoir sa décision qui tient du non-respect requis dans le régime déclaratif des manifestations publiques. La délégation aurait pris acte et promis d’informer ses militants.
Cette manifestation visait à contester, publiquement, les rejets récents des demandes de mise en conformité avec les nouvelles lois électorales formulées par des partis de l’opposition auprès du ministère de l’Intérieur. Selon certaines informations, cette marche pourrait se tenir demain mardi. Lire ci-après l’intégralité du communiqué de presse rendu public par la préfecture de Cotonou, à la suite de cette interdiction.

Christian TCHANOU

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *