.
.

Le triomphe de la vérité

.

Conseil d’administration de l’Office béninois du sport scolaire et universitaire: Christelle Houndonougbo et ses collaborateurs installés officiellement par le ministre Affo


PCA net5Le conseil d’administration de l’Office béninois du sport scolaire et universitaire (Obssu) a été installé hier jeudi 22 mai à la salle de presse du stade de l’Amitié de Kouhounou. C’est le ministre des sports, Idrissou Safiou Affo qui a présidé la cérémonie d’installation de cette équipe de onze (11) administrateurs. Au cours de celle-ci, le patron des sports au Bénin a précisé que « le conseil d’administration (CA) est un organe indispensable pour la survie d’une structure ». Selon lui, il était temps que l’Office béninois du sport scolaire et universitaire créé par décret n°2010-480 du 05 novembre 2010 dispose de son CA, « un instrument de décision et d’orientation ». Pour son directeur, François Zinsou, l’avènement de cet organe achève la constitution de l’office. « Ce qui, certainement, va lui permettre d’être bien administré. Car, il lui offre la pleine mesure de sa capacité », a déclaré François Zinsou très ému d’accueillir les administrateurs à qui il a exprimé ses sincères félicitations avant de s’engager à prendre en compte toutes les recommandations qui seront issues des sessions du conseil.

Christelle Houdonougbo, présidente du CA/OBSSU

Un engagement qu’a salué la présidente du conseil d’administration, Mme Christelle Houndonougbo. « Nous avons besoin d’avoir une étroite collaboration pour atteindre les objectifs qui nous sont assignés». A cet effet, elle a invité tous ses collaborateurs à faire preuve de patriotisme et suivant les recommandations du ministre à œuvrer pour le rayonnement de la structure. Il faut dire que ce conseil d’administration qui compte 11 membres dont Eléonore Yayi Ladékan, directrice du Cous/UAC a démarré ses activités, juste après son installation.

Voici la composition de ce CA

Présidente : Christelle Houndonougbo
Membres:
Brigitte Houindo
Machioud Sangare-Oumar
Sylvestre Adognibo
Claude alfred HOunkanrin
Rodrigue Chaou
Julien Minavoa
Eléornore Yayi Ladekan
Foulérath Batoko
René Mathias Akakpo
Delphine Ali

Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *