.
.

Le triomphe de la vérité

.

Drame à Abomey-Calavi : Le pasteur accusé de meurtre arrêté


Vues : 11

En cavale depuis trois jours, la police républicaine a appréhendé le mercredi 18 mai 2022,  l’homme de Dieu qui a tué sa fille à Glo-Djigbé dans la commune d’Abomey-Calavi. Le pasteur accusé de meurtre est actuellement gardé à vue au commissariat de Glo-Djigbé en attente de son audition devant le procureur de la République.

Ce qui s’est passé : Selon les informations reçues de sources, le pasteur aurait reçu la visite de sa fille, mère de deux enfants dans la nuit du lundi 16 mai aux environs de 22heures 30 minutes. Comme d’habitude, elle était venue prendre soin de son père qui était malade depuis un moment en lui apportant à manger. Une dame voisine aurait entendu des bruits venant de la chambre du pasteur 1 heure après l’arrivée de la fille. « Avant que la dame ne puisse sortir pour voir ce qui n’allait pas, le pasteur s’est empressé de démarrer sa moto et a fui », a confié une source de la zone. « A l’examen du corps, il a été constaté que la victime porte des blessures causées par des coups reçues au coude droit et au tibia. Elle aurait également reçu des coups mortels   à la nuque et à la tempe droite,  laissant une blessure large jusqu’à l’oreille droite qui a été découpée », a confirmé une source policière.


Autre fait important : Observant les actes et les comportements du pasteur depuis quelques jours, le voisinage estime qu’il aurait attrapé la folie. Le meurtrier est arrêté par la police et répondra de ses actes dans les prochains jours.

Assise Agossa

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page