.
.

Le triomphe de la vérité

.

Revue du web


Amis du web bonsoir. Merci d’avoir pris rendez-vous pour un nouveau  numéro de Revue de web.

Aujourd’hui nous démarrons par le site de 24H au Bénin qui nous informe que  Korogoné a été condamné à 1 an d’emprisonnement ferme avec 3 millions d’amende. Le site précise qu’il a comparu pour « des faits d’incitation à la haine et à la violence, incitation à la rébellion, injures avec motivation raciste diffusés sur les réseaux sociaux ». Des infractions prévues et punies par la loi portant Code du numérique en République du Bénin.

Toujours sur le même site, qui nous informe que l’usage des cahiers d’activité est interdit dans les établissements . C’est par   la note circulaire en date du 24 septembre 2018, que le ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, KakpoMahugnon a interdit l’usage des cahiers d’activité dans les établissements secondaires, techniques et de la formation professionnelle au Bénin. Selon cette note, pour compter de la rentrée scolaire 2018-2019, l’imposition de l’achat des cahiers d’activité et de documents non autorisés, est formellement interdite ainsi que leur vente par les enseignants et les dirigeants d’ établissement.

Benin web tv nous informe que Soulé Boukari Abou a prêté serment ce mardi à la Cena. Le remplaçant de feu Moïse Bosso, l’ancien député Soulé Boukari Abou a été officiellement installé dans ses fonctions de commissaire, ce mardi 02 Octobre 2018. 

Le même site nous dévoile la liste des joueurs béninois pour le match Algérie Bénin Michel Dussuyer a publié ce mardi 02 octobre la liste des joueurs convoqués pour la confrontation entre l’Algérie et le Bénin. On note deux nouvelles têtes en comparaison au match de Lomé.

 

Ce sera tout pour cette revue de web. Passez une belle soirée.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *