.
.

Le triomphe de la vérité

.

En raison de l’hospitalisation de son épouse Rosine à Paris: Nicéphore Soglo annonce son absence aux festivités du 1er août


L’ancien chef de l’Etat et ancien maire de Cotonou, Nicéphore Soglo ne fera pas partie des invités du traditionnel défilé militaire. La raison en est l’état de santé de son épouse, la doyenne d’âge de l’Assemblée nationale, Rosine Vieyra Soglo. Dans un communiqué qu’il a rendu public, Nicéphore Soglo explique être au chevet de cette dernière, hospitalisée en France depuis plusieurs semaines. Cette situation difficile que traverse l’ancien chef d’Etat explique donc son absence du pays, mais aussi son silence face à l’actualité politique béninoise.

 

 

Communiqué du Président Nicéphore Dieudonné SOGLO

 

Absent depuis plusieurs semaines du territoire national, l’ancien Président de la République du Bénin et Président d’honneur de la Renaissance du Bénin, Nicéphore Dieudonné SOGLO, passe par ce communiqué pour rassurer les uns et les autres que cette absence est due à la santé de son épouse l’Honorable Rosine Vieyra SOGLO, hospitalisée en France.

Par la même occasion, le Président Nicéphore Dieudonné SOGLO informe le public que pour les mêmes raisons, il ne pourra honorer de sa présence les festivités de la cérémonie officielle du 1er août 2018, marquant la commémoration de la cinquante-huitième année de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale.

En attendant de regagner le territoire national, le Président Nicéphore Dieudonné Soglo saisit la présente occasion pour souhaiter au peuple béninois et à ses chers compatriotes, une bonne fête de l’indépendance.

 

Fait le 28 juillet 2018

Président Nicéphore Dieudonné Soglo

Ancien Président de la République du Bénin

Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page