.
.

Le triomphe de la vérité

.

INSAE: UN APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR GENERAL


APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR GENERAL DE L’INSAE

Le Secrétaire Général du Ministère du Plan et du Développement, Président du Conseil dAdministration de lInstitut National de la Statistique et de lAnalyse Economique (INSAE), lance par le présent avis, un appel à candidature pour le poste de Directeur Général de lINSAE.
La mission principale de lINSAE, est de coordonner et de développer lactivité statistique et linformation socio-économique. A cette fin, il est chargé de rassembler, de dépouiller, danalyser et de présenter au Gouvernement dans les délais convenus des statistiques sûres, scientifiquement élaborées dont les indicateurs et agrégats macro-économiques dévolution de léconomie ou de toutes autres activités nationales. Il assure le traitement des informations statistiques et comptables des organismes publics, parapublics et autres qui lui en font la demande.
Cet appel à candidature sinscrit dans le cadre des profondes réformes que le Ministre dEtat chargé du Plan et du Développement a lambition de conduire dans le but de faire de lINSAE une structure performante et de référence pour le Continent africain, leader dans les domaines de la statistique et de lanalyse économique, jouant une rôle de levier de développement pour notre pays.
Les termes de référence du recrutement du Directeur Général de lINSAE sont disponible sur les sites web de lInstitut (www.insae-bj.org), du Ministère du Plan et du Développement (www.developpement.bj) et au Secrétariat Général du Ministère du Plan et du Développement (SGM/MPD) sis au 1er étage, bureau 125 (BA120) de lancien bâtiment du MPD – Route de laéroport, Tel : (229) 31 30 04 98, 08 BP 755 Cotonou (BENIN).
Tout dossier de candidature adressé par courrier électronique doit être constitué de fichiers électroniques sous format PDF et envoyé à ztassou@developpement.gouv.bj / ztassou@yahoo.fr avec la mention « APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR GENERAL DE LINSAE ».
Chaque candidature adressée par courrier physique doit être constituée de sept (7) exemplaires du dossier de candidature déposés sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou déposés directement, contre décharge, au Secrétariat Général du Ministère du Plan et du Développement (SGM/MPD) sis au 1er étage, bureau 125 (BA120) de lancien bâtiment du MPD – Route de laéroport, Tel : (229) 31 30 04 98, 08 BP 755 Cotonou (BENIN). Le pli doit se présenter comme une enveloppe fermée portant la mention : « APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR GENERAL DE LINSAE ».
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au le 31/05/2018 à 16h30 (heure locale).

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *