.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’Etranger: Jordan Adéoti marque son 3ème but de la saison


Adenon Khaled

Le polyvalent et sociétaire de l’AJ Auxerre, Jordan Adéoti, s’est fait plaisir en inscrivant, le week-end dernier, son troisième but de la saison. Une réalisation qui n’a pourtant pas offert la victoire à son équipe, battue par Brest de David Kiki.

30ème journée Premier League

Mounié et Huddersfield contraints au nul

Une défaite face à Swansea aurait été fatale pour Huddersfield qui est au bon milieu du classement de la Premier League. Malgré sa forte domination dans la possession de balle (75 contre 25%), Huddersfield a été contraint au partage des points avec les locaux sur le score nul et vierge. L’attaquant Steev Mounié, a joué sa 15ème titularisation pour 21 matchs joués. Ce score place Huddersfield à la 15ème loge avec 31 points et à 4 longueurs d’avance sur le 3ème reléguable, Crystal Palace, qu’il rencontre le samedi 17 prochain.

29ème journée Ligue 1

Adénon et Amiens, proches de la relégation

Le score nul de 1 but décroché par Amiens sur les installations de Dijon, le week-end écoulé, n’arrange en rien les coéquipiers de Khaled Adénon. Ce dernier a joué sa 24ème titularisation de la saison, en 25 rencontres. Le club qui devrait renouer avec la victoire se rapproche davantage de la zone de relégation. Il est  16ème avec 30 points, soit à 2 longueurs d’avance sur Troyes, 3ème relégable. Une victoire face aux troyens s’impose samedi prochain pour remonter dans le classement.

29ème journée Ligue 2

Adéoti sauve Auxerre face à Kiki

La rencontre 100% écureuil de la 29ème journée de Ligue 2 opposant Auxerre à Brest a tourné à l’avantage des brestois. En déplacement à Auxerre, David Kiki et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 2-1. Le jeune David Kiki était titulaire sur le flanc gauche de la défense. Le seul but auxerrois a été l’œuvre du numéro 8, Jordan Adéoti, titulaire aussi sûr en milieu excentré droit. Il marque ainsi son 3ème but de la saison en 25 matchs joués dont 24 titularisations. Brest ne bouge pas du tableau de classement. Il maintient sa 9ème place avec 47 points au compteur  et reçoit Nîmes le lundi 19 prochain. Auxerre descend au 12ème rang avec 37 points et se déplace à Quevilly Rouen le vendredi 16 prochain.

Djigla et Niort s’inclinent encore à domicile

La dent de scie se poursuit pour Niort. L’équipe s’est inclinée sur ses installations le week-end écoulé face à Lorient (2-1). David Djigla a été titularisé au cours de cette rencontre. 14ème avec 32 points, Niort joue Bourg en Bresse, le vendredi 16 prochain.

Rastel DAN

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *