.
.

Le triomphe de la vérité

.

Annoncée pour morte: Parfaite refait surface au stade de l’Amitié dans la liesse populaire


Parfaite, la fille de Banamè a animé hier, dimanche 03 mars, une messe au Stade de l’Amitié de Cotonou. Celle que tout le monde appelle ‘’Dieu l’esprit saint’’ a mis à profit cette sortie pour démentir les nombreuses rumeurs relatives à son supposé coma, grossesse ou détention.

Parfaite avec la liesse populaire venue à sa rencontre

Parfaite avec la liesse populaire venue à sa rencontre

C’est une marée humaine qui était à sa rencontre. En effet, il y a quelques jours, Parfaite, la fille de Banamè, a été annoncée pour être dans un état comateux, en prison, enceinte ou morte. « Je ne sais pas de quoi il s’agit», a répondu Parfaite. Le hall du stade de l’amitié était trop restreint pour accueillir la marée humaine venue à sa rencontre. Pour commencer par répondre aux nombreuses questions de curiosité avec lesquelles elle a été accueillie, Parfaite a martelé : « J’ai eu à entendre des choses qui m’ont étonnée, alors que moi-même, j’étais à une célébration de mariage il y a deux jours. Puis après j’ai effectué un voyage sur Parakou pour aller me reposer, c’est de là-bas que j’ai eu les informations. Je n’ai jamais été malade et je n’ai pas eu publiquement une crise qui pouvait leur permettre de dire des choses pareilles»,  a-t-elle dit, avant de poursuivre : « le temple de Dieu ne peut pas mourir. Le combat, c’est pour trente ans. Il n’y a jamais rien eu et il n’y aura jamais rien. Je serai toujours là». Parfaite a tenu en haleine le public pendant trois heures d’horloge dans une vivacité inexplicable, accompagnée du père Mathias Vigan  qu’elle a nommé Pape Christophe 18. Avant ce discours, une messe a été dite. A l’occasion, c’est  l’évangile selon St Mathieu au chapitre 21 qui a été lu.  L’homélie présentée par le « Pape Christophe 18 »  a été une mise en garde adressée aux détracteurs. « Ceux qui publient des informations sans en avoir les moindres preuves sont appelés à la retenue », a-t-il martelé. A sa suite, Parfaite a laissé entendre « qu’il faut qu’on se pose la question de savoir pourquoi [elle] est mal vue et pourquoi c’est contre [elle] que tous s’acharnent ». C’est alors qu’à la question sur le départ du Pape Benoît XVI, elle a répondu qu’elle l’avait annoncé et qu’on pouvait aussi attendre pour constater ce qu’il en sera de celui qui va lui succéder.

 Teddy GANDIGBE

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

3 thoughts on “Annoncée pour morte: Parfaite refait surface au stade de l’Amitié dans la liesse populaire

  1. DEGUE Jean-Pierre

    « Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme de l’iniquité, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
    L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. » ( 2 Thessaloniciens 2).

  2. OKE LOKO Antoine

    Je vous prie de ne pas vous laisser tromper par qui que ce soit.Ce qui est sur est la vérité surgira un jour.Donc attention mes frères!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. silvere rosaire vodjo

    vous les hommes pourquoi vous aimez l’indiscretion la personne dit qu’elle DIEU si vous avez la capacité de l’éliminer de cette nature faite le alors que vous etes incapable de le faire maintenant vous ne vous mettez qu’a raconter de cornnerie si ce n’est pas DIEU priez jeunez pour que votre DIEU intervienne depuis que le monde est monde qui a osé dire quelque chose pareil.ne vous mefiez pas vous allez tous griller autant de noé c’est ce que les hommes ont racontés et sont finalement pris par l’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *