.
.

Le triomphe de la vérité

.

Présidence de la République:Boni Yayi dément les rumeurs de remaniement


Vues : 1

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Il nous a été donné de constater que certains organes de presse font état, depuis quelque temps, de l’imminence d’un remaniement ministériel sur la base de multiples affabulations.

La Présidence de la République tient à faire savoir à l’opinion publique qu’aucun projet de remaniement ministériel n’est à l’ordre du jour. Elle note, par ailleurs, qu’il s’agit là d’une campagne de désinformation récurrente destinée à mettre à mal la cohésion de l’équipe gouvernementale et à distraire les agents de l’Etat de leurs occupations au sein de l’administration publique, au moment même où l’ensemble du pays est engagé dans des actions vitales et incontournables de réforme et de restructuration.

Le Chef de l’Etat fait confiance en une équipe bien en place composée d’hommes et de femmes engagés qui poursuivent les tâches de construction nationale, chacun dans son secteur.

C’est pourquoi, la Présidence de la République invite les auteurs de ces insinuations visant à perturber la bonne marche des affaires publiques et l’ensemble des organes de presse d’information à mettre immédiatement fin à cette campagne d’intoxication et à se garder de relayer des informations non fondées distillées à la seule fin de troubler la quiétude de nos paisibles populations.

Cotonou, le 21 octobre 2011

Le Secrétaire Général de la Présidence de la République,

Edouard A. OUIN-OURO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page