.
.

Le triomphe de la vérité

.

Situation confuse à la télévision nationale: Annick Balley démissionne


L’information de la démission du Rédacteur en Chef de la Télévision Nationale se confirme. De sources concordantes, Annick Balley a déposé depuis plusieurs jours sa démission sur la table du Directeur de la Télévision nationale et du directeur général de l’Ortb.
Cette situation confuse qui a divise la hiérarchie supérieure de l’Ortb serait à la base de diverses réunions de crise entre les responsables de l’Office et les journalistes de la rédaction.
Selon quelques indiscrétions, cette démission favorablement reçue par le Directeur de la Télévision Stéphane Todomè, n’est jusque-là pas encore acceptée par le Directeur général de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin qui continuent de rechercher la juste mesure. A la base de la crise, l’on annonce la volonté de la Rédactrice en Chef à instituer au sein de la rédaction, une nouvelle direction de la télévision directement rattachée à la présidence. La réunion de crise qui a eu lieu entre les responsables et les journalistes de la rédaction aurait été une grande séance de vérité où les uns et les autres sans aller du dos de la cuillère, ont exprimé leur exaspération contre le statu quo. L’information reste à être officialisée si la démission est acceptée. Mais pour l’instant c’est une grande confusion qui règne au sein de l’Ortb.
Benjamin Sèmèvo

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Situation confuse à la télévision nationale: Annick Balley démissionne

  1. isma

    il est vrai ke la fonction publik est kelke fois chiant voire abetissant. ( j’en sais kelke choz) j pens néanmoins kel devrait reflechir avant 2 dmissioné pour ne pa tomber plu ba car el a trop donné pour les béninois.el pourait ossi se batr pourkoi pa pour avoir el osi 1e celul 2 com pour l’1 des ministere en gestation o palais. ce ne sera pa facil car tout est 2 + en + politik ds le pays maintenant il l8 fo donc du courag. moi kan meme j jadmir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *