.
.

Le triomphe de la vérité

.

Visite au siège de l’association suite au drame de Dassa: Le président Soglo apaise les membres de Lions Club endeuillés


Visits: 410


Soglo saluant la mémoire des disparus



Très affecté par le décès tragique de 6 membres de Lions Club dans l’accident de Dassa le 29 janvier dernier, le président Nicéphore Dieudonné Soglo a rendu visite aux responsables le samedi 11 février 2023. Ce déplacement effectué au siège de Lions Club, a permis au président Soglo d’adresser officiellement ses condoléances à cette association internationale, qui a perdu 6 de ses membres. Tout en exprimant aussi ses condoléances à l’ensemble des autres familles endeuillées, il a prié pour que ces évènements douloureux s’éloignent de l’ensemble de ses concitoyens encore sous le choc. Touchés par ce geste de compassion de l’ancien Chef d’Etat, les responsables de de Lions Club ont tenu à le remercier pour son assistance et son accompagnement.

Devant les photos de ces 6 membres qui ont péri dans des conditions insoutenables de ce grave accident de circulation à Dassa, le président Soglo est passé et a salué leur mémoire. Avant son départ, le président Soglo a signé le cahier de condoléance. Il faut dire que suite à l’accident, le président Nicéphore Soglo s’est déjà adressé à la nation à travers un message. Dans son message en date du 31 janvier 2023, l’ex-Chef d’Etat a exhorté le gouvernement à prendre des dispositions nécessaires afin de pallier à l’avenir ces genres de drame.

Alban Tchalla

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page