.
.

Le triomphe de la vérité

.

Santé et traditions: Le traitement du foie à un stade avancé


Vues : 472

Claude Djankaki

Éviter d’appeler au secours pour le traitement du foie à un stade avancé.

Témoignage

Bonsoir papa! Merci pour tout ce que vous faites pour vos compatriotes au quotidien. Je voudrais savoir s’il existe une recette grande mère contre l’hépatite qui est un peu avancée. D’avance merci

Des douleurs récurrentes du côté droit de l’abdomen et une urine foncée

Mon avis

Comme je l’ai mentionné plus haut, évitons d’appeler au secours, à un stade avancé de l’hépatite. Car, cette maladie redoutable provient d’un foie déréglé. Chacun de nous, doit pouvoir faire décongestionner régulièrement le foie, qui contrôle près de 18 maladie sur 19 dans l’organisme. Un foie déréglé non traité conduit au cirrhose de foie. La cirrhose de foie négligée conduit à la forme la plus grave appelée ascite. A quel stade se trouve votre maladie ? Seules les analyses nous le diront. Toutefois, les plantes guérissent toutes les formes.

Seulement, c’est plus rapide de soigner un foie déréglé dès l’apparition des symptômes. Par conséquent, tous ceux qui traînent avec un foie déréglé n’ont qu’à vite commander au fan-club le produit traitement et entretien du foie déréglé, spécialement conçu par un professionnel assermenté.

Quand à vous, revenez avec un bilan pour déterminer le type de traitement qu’il vous faut.

Soyez serein.

Dah Claude Cossi Djankaki

Chercheur en tradition ancestrale

Chef de collectivité

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page