.
.

Le triomphe de la vérité

.

Vie du Parti Bloc Républicain : Dah Lodji, l’appui qui manquait au BR Togba !


Vues : 39

Dah Lodji

Vaincre en termes de nombre de députés glanés dans la 6e circonscription électorale aux prochaines élections législatives. C’est l’objectif du parti Bloc Républicain (BR). Et pour y arriver, le parti outre le patriarche, le colonel Patrice Hounsou-Guèdè, compte sur bien de maillons. C’est le cas de Dah Lodji, un de ceux qui ont la maitrise des rouages politiques de cette circonscription. En effet, Dah Lodji, un des bras armés du parti UDBN a décidé de venir en renfort au parti du cheval blanc pour mieux le faire rayonner dans Abomey-Calavi, So Ava et Zè. Il a fait son ralliement donc le 1er novembre dernier et se montre déjà efficace sur le terrain.

A ce jour, ce cadre de la mairie de Cotonou, candidat au profit de l’Udbn jusqu’en 2019 avec une forte potentialité, ne manque aucune sortie de sa nouvelle famille politique. Le Mercredi dernier, il était même avec l’équipe lors de la tournée de présentation des candidats BR aux militants. A ce rendez-vous, celui dont l’avènement annonce un succès franc du BR dans Togba est ses environs n’a pas manqué de repréciser son engagement au directeur de campagne de ce bloc dans la 6e CE. «Si je suis ici, c’est parce que je suis entièrement des vôtres. Et je serai avec le patriarche  chaque instant. Il ne me manquera pas quand il me cherchera derrière lui», a-t-il lâché sous les applaudissements nourris des militants venus assister à la cérémonie de présentation. Derrière lui, se dresse un monde fou d’acquéreurs qui ne respirent que pour lui.

Dah Lodji ‘’le dromadaire’’ se positionne donc comme une corde solidement attachée au cheval pour servir de ceinture de sécurité quand l’animal est au galop.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page