.
.

Le triomphe de la vérité

.

4ejournée Ligue Pro/Zone C: Adjidja Fc veut se relancer contre Ofmas-Sad Fc


Vues : 7

Les joueurs de ADJIDJA FC

Avec aucune victoire après 3 matchs dans la zone C de la Ligue Pro, Adjidja Fc ambitionne mettre fin au mauvais temps. L’équipe battue par les Requins Fc de l’Atlantique, à la 3e journée (3-1) veut profiter de la réception d’Ofmas-Sad Fc (8e), le dimanche 27 novembre prochain, pour le démontrer.

Selon les dernières nouvelles, pour cette rencontre qui compte de la 4e journée, la formation des militaires conduite par Fortuné Glèlè n’a qu’un seul mot d’ordre: ‘’gagner pour non seulement se racheter de la dernière défaite, mais aussi pour ouvrir son compteur de victoire’’.

Ainsi, Adjidja Fc déjà focalisé sur ce match, n’entend surtout pas mal le négocier. Et c’est ce à quoi les joueurs de l’équipe positionnée à la 7e place du classement général de la Zone C avec 2 points vont s’atteler dimanche prochain à Toffo devant une équipe également en quête de victoire ou à défaut d’un premier point dans ce championnat.

La tâche s’annonce certes rude, mais pas impossible pour les joueurs de l’entraîneur Fortuné Glèlè qui ont déjà réussi à tenir en échec le champion en titre, Coton Fc.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page