.
.

Le triomphe de la vérité

.

Fête de l’Assomption : Claudine Prudencio relève l’’importance de célébrer l’Immaculée Conception


Vues : 6

Claudine Afiavi Omonlara Prudencio, Présidente de l’Institut National de la Femme

La communauté chrétienne catholique du monde entier a célébré ce lundi 15 août 2022, la fête de l’Assomption marquant la montée au ciel de la Vierge Marie. A cette heureuse occasion, la présidente de l’Institut National de la Femme Claudine Afiavi Prudencio, a incité à la célébration du cœur d’amour infini de la Vierge Marie, pour son modèle de Mère sainte et aimante qu’elle fut et continue d’être.

CÉLÉBRONS LE COEUR D’AMOUR INFINI DE LA VIERGE MARIE ET SON ÉLÉVATION DANS LA FÉLICITÉ ÉTERNELLE !

C’est mon vœu. C’est mon exhortation à nous tous, en ce moment capital où nous commémorons le 15 Août qui rappelle à nos mémoires de mortels, le salut divin, à travers la symbolique de la montée au ciel de la Vierge Marie ; la montée dans l’éternité de sa félicité.

Pour le modèle de Mère sainte et aimante qu’elle fut et continue d’être dans nos vies respectives, célébrons la Vierge Marie, l’incarnation de l’Immaculée conception.

En ces moments de célébration faste dans les communautés chrétiennes catholiques, j’exhorte les uns et les autres, quelles que soient leurs obédiences religieuses, à célébrer, en communion, l’exemplarité de la femme au cœur d’or, de la Mère protectrice, de la Mère de l’humanité, de la femme source de paix et d’amour entre les créatures de Dieu.

Je souhaite une excellente fête de l’Assomption à tous les Chrétiens et à tous ceux et celles qui croient en la divinité positive de la femme.

Je profite de l’occasion pour souhaiter également un bon rendez-vous de retrouvailles, de fraternité, de convivialité et de solidarité à tous nos frères et sœurs qui célèbrent chaque 15 Août, leurs fêtes identitaires, sur toute l’étendue du territoire national.

Une fois encore Bonne fête de l’Assomption !

Grâce divine de la Vierge Marie sur mon pays, le Bénin tout entier!

Claudine Afiavi Omonlara PRUDENCIO, Présidente de l’Institut National de la Femme

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page