.
.

Le triomphe de la vérité

.

Taux d’admissibilité de 66,46% au BEPC 2022: Le ministre Yves Kouaro Chabi salue les efforts de tous les acteurs


Visits: 7

Yves Kouaro Chabi, ministre en charge des Enseignements secondaires

Le ministre des Enseignements Secondaire Technique et de la Formation Professionnelle, Yves Kouaro Chabi encourage tous les acteurs de l’école pour les résultats obtenus à l’examen du BEPC, session de juin 2022

Ce qu’il faut retenir : Suite à la proclamation des résultats du BEPC, session de juin 2022 qui a reçu un taux d’admissibilité encourageant de 66,46%, le ministre en charge des Enseignements Secondaire, Yves Kouaro Chabi a témoigné toute sa reconnaissance à tous les acteurs de l’école. Il l’a fait savoir au Conseil de Cabinet de ce lundi 11 juillet 2022.

Comment : Dans un court message improvisé, le ministre a souligné que les fruits n’auraient pas tenu la promesse des fleurs sans l’appui du chef de l’Etat Patrice Talon et de son Gouvernement. En attendant son message officiel et son adresse de remerciements à tous, le ministre a tenu à féliciter les cadres ainsi que tous les enseignants à divers niveaux.«Avec le taux national d’admissibilité de 66,46% au BEPC, session de juin 2022, nous ne devons pas baisser la garde », fait-il savoir. Il poursuit en encourageant tous les acteurs à redoubler d’ardeur afin d’améliorer les performances. « Nous devons encore mieux faire en mettant un point d’honneur sur la gouvernance à améliorer au quotidien », a laissé entendre l’autorité ministérielle.

Alban Tchalla

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page