.
.

Le triomphe de la vérité

.

Lions Club : Jacques Ayadji, nouveau président de la zone 15


Vues : 15

Jacques Ayadji, nouveau président de la zone 15 Lions Club International

Le nouveau président de la Zone 15 du Lions Club Jacques Ayadji a été officiellement installé le  vendredi 8 juillet 2022, dans la salle Madiba 3 de l’hôtel Golden Tulip à Cotonou. C’était en présence des présidents des différents clubs, notamment ceux composant la Zone 15 du District 403 A4.

Ce qu’il faut savoir : Il est désormais élu pour douze mois à la tête de la Zone 15 du Lions Club International. Pendant ces temps, Jacques Ayadji a pour mission de conduire les différents clubs de Zone sous sa responsabilité, afin d’honorer le District 403 A4.

Que promet-il : « Je ferai honneur au Lions Clubs International en me comportant comme un digne président de Zone », a promis le président Jacques Ayadji à l’entame de son allocution. Pour lui, son principal objectif en tant que président en exercice est de faire de la Zone 15, la meilleure du District 403 A4. « Mes œuvres sont les œuvres des clubs et je n’aurai qu’à vous accompagner afin que vous soyez les meilleurs clubs du District », a-t-il déclaré. Pour l’aider à accomplir sa mission, Jacques Ayadji a invité tous les présidents des clubs de la Zone 15 à se mettre au travail tout en promettant de grandes réalisations au cours de son mandat.

Que disent les participants : Après avoir procédé à la remise de documents de mission aux différents présidents de clubs de la Zone 15, les participants se sont prononcés. Pour le président Lions Clubs Abomey-Calavi la Colombe, Hermann Kpetoukpetou, c’est un sentiment de joie d’être envoyé en mission. « Nous allons œuvrer pour l’atteinte des objectifs et satisfaire le président de Zone », a-t-il ajouté. Selon le président Lions Club Cotonou Eméraude, Nelson Avademe, c’est un sentiment de joie d’avoir le président Jacques Ayadji à la tête de la Zone 15. « Je suis heureux de savoir que désormais Cotonou Eméraude compte parmi ses membres, un président de Zone », s’est-il réjoui. A le croire, nombreux sont les défis qui attendent les présidents des clubs pour aider le Jacques Ayadji à reposer son mandat sur les axes stratégiques du District. Le président sortant de la Zone 15 Razak Akadiri, s’est dit confiant pour les défis à relever par son successeur. Il a aussi exhorté les présidents des clubs à « donner la même satisfaction au Président entrant, conserver au maximum les effectifs, réaliser des œuvres majeures communes et obtenir les meilleurs rangs au concours de District ».

Assise Agossa

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page