.
.

Le triomphe de la vérité

.

Attaque à Matéri : 4 béninois dont deux policiers  tués par  les djihadistes


Visits: 19

Ce qu’il savoir: Quatre morts dont deux policiers, tel est le bilan des coups de tir échangés entre un groupe de djihadiste et les policiers. Pour cette fois ci, c’est le commissariat de Dassari dans la commune de Matéri qui a été la cible d’une nouvelle attaque djihadiste dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai 2022. Selon les premières informations rapportées, en dehors des dégâts humains dont deux policiers tués et un gravement blessé, le commissariat a enregistré des pertes énormes sur le plan matériel.

Après l’attaque: Selon le chef de l’arrondissement «le calme est totalement revenu ».Depuis plusieurs heure, les populations ont progressivement repris leurs activités quotidiennes. Les forces de l’ordre ont pris le contrôle sur le terrain et les populations vaquent à leurs préoccupations habituelles.

Entre les lignes : C’est le deuxième commissariat en deux mois que les groupes djihadistes pris d’assaut. Avant le commissariat de Dassari, c’est celui de Monsey qui avait été attaqué par des hommes armés dans la commune de Karimama. Elle avait fait un mort et des dégâts matériels. Les assaillants avaient débarqué à motos et ont mis le feu au commissariat, après avoir abattu un policier.

Assise Agossa

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page