.
.

Le triomphe de la vérité

.

11e journée Super Ligue Pro: La victoire pascale face à Djeffa FC !


Visits: 4

Les joueurs de Loto célébrant le but de la victoire

C’est une victoire qui porte les signes de résurrection dans la maison Loto-Popo. Loto-Popo enquête d’une victoire prend au piège Djeffa FC sur une marque étriquée. Dominateurs et auteurs de plusieurs occasions comme l’accoutumée, Rodrigue Fassinou sera l’ange des Loto-Boys dans cette explication.

Dans ce match, les visiteurs ne se sont pas créés de grosses occasions pour inquiéter Nourou Dine Gakou qui passera une soirée tranquille.

Dans le jeu, c’est le club de Grand-Popo qui s’est offert les actions les plus dangereuses. Mais comme depuis quelques journées, la grosse activité des avance-centres devant le gardien de but de Djeffa FC ne sera pas récompensée. Le déclic ne viendra que d’un coup de pied arrêté. 36 minute, Zakari Idrissou est fauché aux abords de la surface de réparation des visiteurs. Rodrigue Fassinou travail son ballon et marque pour Loto-Popo à la avant la mi-temps.

A la reprise, le score reste figer. Loto-Popo effraie son adversaire mais ne parviendra pas à faire l’addiction. Les rares attaques de Djeffa FC pour revenir dans la partie sont parfois repoussées par la défense de Loto-Popo ou parfois vendangées. Loto-Popo totalise 14 points et une montée dans le prochain classement. Loto-Popo, un pour tous, tous pour un!

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page